RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour au château.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite

Féminin
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!

MessageSujet: Re: De retour au château.   Dim 11 Fév - 21:45

Jade:

( Elle n'est pas écuyère, bah, ça pourrait bien être ça ce qu'elle ne se rappelle plus finalement XD!)

Le coeur de Jade se mit à frapper fortement dans sa proitrine en même temps qu'un grand sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle trouvait vraiment que ce jeune elfe était d'une beauté et d'une gentillesse extraordinaire... En fait, elle le trouvait parfait! Allait-il le remarquer? Elle ne voulait pas: elle était trop timide! Par contre, elle finit par rougir...

'' Me fâcher? Pourquoi me fâcherais-je? Ce sentiment ne sert tellement à rien! Et puis, pour Cabaline, elle est aux prises avec des problèmes bien plus grave qu'on peut le croire... Il.. Il... y a un fou qui a tenté de le tuer... dans.. dans son rêve...''

Elle avait repris un peu de calme, mais avait toujours les yeux humides et le coeur gros.

'' Mais merci de vouloir m'aider à comprendre la situation qui est, trop différente de la vie que je menais!''

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)

Féminin
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar

MessageSujet: Re: De retour au château.   Lun 12 Fév - 9:54

(Oups... Désolé^^! Elle a quel âge Jade?)

Le jeune elfe lui sourit.

"Ne t,inquiète pas...Je veille sur toi et tes amies."Répèta t,il doucement.

Iorel la regarda encore avant de détourner le regard. Il se sentait un peu mal-à l'aise, sans savoir pourquoi.

"Si on retournait voir les chevalier et Cabaline?"

(J'aimerais bien que Zéphir arrive...)

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Lun 12 Fév - 17:08

( Elle a 13 ans! ^^ )

Jade était un peu rassurée, mais elle n'était pas enchantée de revoir ces chevaliers. Par contre, pour Cabaline, elle décida de suivre Iorel sans répliquer.

Zéphir:

Zéphir était fou de rage et venait de quitter le château d'Émeraude sans non plus quitter le royaume.

* C'est certain, je ne retourne pas vaincu vers Amecareth! Je reviens vainqueur ou je ne reviens jamais...*

Pendant quelques instants, il se regénéra une fois de plus, puis il eut une idée:

'' C'est certain, je ne laisse pas tranquille ce maudith elfe... Il payera pour l'affront qu'il m'a fait!''

Il lança son esprit vers le jeune homme dans le but d'y trouver son nom. Quand il eut trouver sa réponse, il commença le transfert télépatique:

* Iorel... Je ne te laisserai pas sans nouvelles longtemps! J'espère que tu as mûré ma proposition, car si tu oses encore une fois me dire non à mes requêtes, je tues Cabaline!*

Puis, il décida d'envoyer un message à Cabaline aussi:C'tait un mensonge, mais ferait-elle la différence?

* Cabaline, Amecareth est au courant de toute ta trahison et il enverra des gens pour m'aider dans ma mission et s'ils le peuvent... pour te tuer!*
Shardashamio

Féminin
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden

MessageSujet: Re: De retour au château.   Lun 12 Fév - 17:46

(Et moi je répète que mon elfe est un jeune adolescent, même si moi aussi je ne le vois pas comme ça tout le temps...)

Iorel sentit soudainement laprésence du sorcier dans son esprit puis son avertissement. Le jeune elfe sonda le continent pour savoir où se trouvait le sorcier, puis le trouvant, il hésita un instant à aler le trouver. Il tourna son regard vers Jade qui semblait particulièrement insouciante. Le jeune elfe la rejoignit.

"Jade...Assure toi que Cabaline va bien, si quelque chose la trouble, dis lui que je veille sur elle autant que sur toi. Maintenant je dois aller trouver ce sorcier."

Iorel disparu immédiatement.

L'elfe réaparu devant Zéphir, mais à peine fut il arrivé qu,un éclair le frappa violement à la poitrine, le jetant par terre. Iorel entrevit Zéphir du regard tandis qu,une profonde douleur le faisait souffrir. L,elfe roula sur lui même pour fixer Zéphir des yeux.

"Qu'est-ce que tu veux tant?"

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude

MessageSujet: Re: De retour au château.   Lun 12 Fév - 19:10

En entendant le message de Zéphir, Cabaline eut les larmes aux yeux tant elle était effrayée.

"C'est lui... qui va envoyer l'homme... de ma vision!" fit-elle entre deux sanglots d'une voix tremblante.

Elle se recroquevilla sur elle-même sur le lit et répéta, persuadée que c'était cela qui allait arriver :

"Il va envoyer l'homme de ma vision..."
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Lun 12 Fév - 19:18

Jade:

Jade était un peu inquiète face à la réaction de l'adolecent, mais elle en était en même temps un peu rassurée.

'' J'espère que tout ira bien pour toi!''

Timidement, elle retourna dans la chambre de Cabaline. Alissa et Félonis était toujours là. Silencieusement, elle resta auprès d'eux.

Alissa:

En l'apercevant, Alissa se releva du pied du lit où Cabaline reposait encore et avança vers la jeune fée:

'' Pardonne-moi d'avoir explosé. Je n'aurais pas dû m'emporter pour si peu, mais disons que mes fonctions de chevaliers d'Émeraude finissent par m'épuiser. En tout cas, tu ne dois pas être interessée à connaître ma vie. Par contre, j,aimerais que tu restes auprès de moi! Cabaline ne veut pas me parler... À toi, elle le voudra!"

Puis, elle obligeaJade à s'aavancer avec elle au pied du lit.

'' Tu veux nous aider, Félonis?''

C'est à cet instant que Cabaline avait déversée ses sentiments face à ce message de Zéphir. Jade, la serra dans ses bras et dit:

'' Cabaline, tout va bien aller, iorel veille sur toi et il tuera Zéphir!"

Alissa sursauta en entendant cela et en se retournant vers la petite, elle explosa de nouveau:

'' Et tu l'as laissé y aller seul? Pourquoi ne nous a-t-il pas averti? Il est à, prime à bord, un écuyer!''
'' Il semblait savoir quoi faire...'' se rebuta Jade en éclatant en sanglots.
'' Je suis encore désolé ma belle! Bon, en tout cas, qui est cet homme dont tu me parles, Cabaline?''

Jade continua à serreCabaline. Cette fois, la colère d'Alissa n'allait pas la faire fuir. Cabaline était plus importante que sa peur! Et de toute façon, elle voyait bien qu'Alissa se fâchait plus par nervosité que d'autre chose. Mais tout de même, elle n'avait pas tort, c'était dangereux pour un jeune adolescent de se battre seul avec un sorcier. Mais ce jeune adolescent était après tout le Yang!

Zéphir:

Zéphir s'avança malicieusement de Iorel et déposa une de ses abominables pattes d'incsect sur son corps, puis, il le regarda direct dans les yeux en disant:

'' Je voudrais que tu amènes les chevaliers, surtout Kira, au royaume de Zénor! Je veux que lorsque tu rentreras au château, que tu sonnes l'alarme en disant que tu as appris que l'ennemi est sur ces côtes. Ensuite, je m'arrangerai avec le reste, n'aie crainte! Si tu me dis non à ma requête, je te passerai sur le corps et j'irai tuer Cabaline et tous les chevaliers qui se dresseront devant moi!''

* Je le sens, cet elfe n'est pas un simple écuyer!*

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:25, édité 2 fois
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Lun 12 Fév - 19:21

(fuck, j'haïs ça quand je comprends rien moi... troisième fois que j'édite ça, en passant... tu pourrais être plus claire...)

Cabaline était toujours plongée dans sa léthargie et semblait peu consciente de la présence des autres personnes. Elle semblait déconnectée de la réalité et ne cessait de répéter d'une petite voix chevrotante qu'il allait envoyer l'homme de sa vision et que celui-ci finirait ce qu'il avait commencé. Félonis se tourna vers Alissa et dit :

"Mais qu'est-ce qu'on pourrait faire pour l'aider??"

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:50, édité 2 fois
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Lun 12 Fév - 19:26

Alissa dit à Félonis:

'' Car tu crois que je sais plus que toi ce que nous devons faire? Tu crois qu'on devrait avertir Wellan que le sorcier est dans les environs et que Iorel a été le combattre seul?''
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mar 13 Fév - 6:43

Iorel frissonna en sentant les griffes du sorcier contre sa poitrine. Le jeune elfe ferma les yeux, respirant difficilement.

"Même si...J,obéissait à vos ordres... Vous avez juré de me détruire et de toute façon, votre haine vous poussera à tuer Cabaline..."

Il ne pouvait pas se lever, les serres du sorcier pesaient lourdement sur lui. Le jeune elfe leva les yeux vers le sorcier.

"Je n,ai pas l'intention de me laisser utiliser par un être qui ne tiendra pas ses promesse!"

Iorel tentait vainement de se relever, mais la douleur que lui avait causé l'attaque de Zéphir aait puisé dans ses forces.

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mar 13 Fév - 16:00

Jade et Alissa:

'' Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est protèger Cabaline!'' pleurnicha la jeune fée.
'' Tu as sans doute raison! Le mieux est de vaincre ce sorcier. C'est justement ça que Wellan à l'intention de faire... Bon, alors, je crois que le mieux est d'aller rejoindre les autres, Félonis, pendant que Jade, continuera à surveiller Cabaline! Qu'en penses-tu mon frère?''
_________________________________________________________________<

Zéphir:

'' Je ne sais pas pourquoi, mais je redoutais cette réponse. Tu es donc comme la majorité de ton espèce, tu préfères faire le téméraire sans te soumettre. Bon, je vois, alors je ne peux pas me fier sur toi non plus... Tu sais, si tu aurais accepter, je n'aurais pas hésiter à te récompenser, mais comme tu sembles douter de mes paroles, alors...''

Il aggrippa le corps du jeune elfe avec force ce qui lui déchira ses vêtements et entailla un peu sa peau. Puis, il lui donna un coup de pied pour l'envoyer plus loin.

'' Vous êtes tous une bande de vermisceau! Vous préférez tous mourir que de vous soumettre à la vérité: Amecareth doit règner!!''

Il ferma alors les yeux et envoya un message télépatique à Lassa:

* Lassa, c'est encore moi, suis ma trace et viens me rejoindre. Ainsi, je te donnerai la clef pour vaincre Amecareth!*

Lassa, en entendant ce message, recommença à se débattre dans les bras de Santo et Wellan.

" Si vous ne voulez pas comprendre qu'il est notre allié, alors, je partirai vers lui sans vous!''

Sans que personnes n'aient pu dire un mot, Lassa se dématérialisa.

'' Nous devons sonner l'alarme!'' hurla Wellan en informant toute son armée de leur départ.
'' Je sais que le temps presse, mais il n'est pas imprudent de partir sans plan?'' demanda Santo, mais Wellan ne l'entendit pas et se dirigea plutôt vers le hall.

En quelques instants, Lassa apparut en face de Zéphir.

'' Tiens donc, qui vois-je là! Tu as fait vite...''

Le jeune homme, qui était hypnotisé, ne répondit rien.

'' Peu bavard, d'accord... De toute façon, cela ira plus vite. Suis-moi, la clef à cette guerre ne se trouve pas à Émeraude!''

(Félonis, entend le message en premier, je suis tannée de faire parler mes persos ensemble!)

Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:21, édité 1 fois
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mar 13 Fév - 16:08

Félonis, en entendant le message de leur chef, dit à Jade :

"Essaie de la sortir de son état étrange! On dirait presque qu'elle est ensorcelée..."

En effet, Cabaline était toujours dans le même état, recroquevillée, répétant les mêmes paroles et peu consciente de ce qui se passait autour d'elle. Cela inquiétait beaucoup les Chevaliers, qui n'avaient jamais rien vu de tel! Puis, il dit à Alissa :

"Allons rejoindre les autres! Il faut retrouver Lassa au plus vite."
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mar 13 Fév - 18:24

Iorel se releva lentement du sang coulait et tachait ses vêtements. Son expression, indéchifrable ne laissait deviner ses pensées. Il se tourna vers Zéphir et lui envoya une décharge d,énergie, le heurtant violement. Le jeune elfe avait aussi fait en sorte d,entourer le sorcier d,un type de magie empêchant les déplacement anormale comme la dématérialisation. Iorel fixa calmement le sorcier.

"Tu aurais dû me détruire, car j'ai décidé de contrecarré tes plans..."

Le jeune elfe leva la main, brisant l'enchantement du serviteur de l'empereur sur le prince de Zénor.

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mar 13 Fév - 18:53

Cabaline finit par se rendormir contre son gré, en proie à un manque de sommeil. Elle espérait ne pas faire un autre rêve aussi effrayant, ou pire, connaître la suite du rêve, et espérait fortement que Jade la réveillerait si c'était le cas... Malheureusement pour elle, c'était bien le cas! Elle se retrouva à nouveau devant l'inconnu.

"Non..." murmura-t-elle, de nouveau effrayée.
"Tu revoilà, ma jolie! Nous pouvons donc continuer?"
"Pourquoi me voulez-vous cela..." gémit-elle, tout en se doutant qu'il ne répondrait pas, il ne semblait pas l'entendre.

Néanmoins, à sa grande surprise, il lui dit :

"C'était écrit, c'est tout. Tu ne peux pas échapper au Destin."

Il avait appuyé sur ce dernier mot, comme pour lui faire comprendre quelque chose. Ensuite, il s'approcha lentement d'elle. Jade allait-elle la réveiller à temps?
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mar 13 Fév - 20:41

Tous:

Avant que Cabaline se rendorme, Alissa avait dit à Félonis qu'il fallait aller immédiatemment dans le hall appuyant ainsi ses propos et exécutant ainsi les ordres du chef. Ils étaient donc partis peu de temps après, avaient rejoins les autres et, tous ensemble, ils étaient sortis du château pour détecter la trace du sorcier. Comme cela leur était impossible, ils décidèrent plutôt de détecter celle de Lassa. À leur bonheur, ils le captèrent! Cela signifiaait qu'il était désanchanté!! En tout cas, selon Santo... Rapidement, Wellan avait croisé ses bracelets et tous s'étaient engouffrés dans le vortex les menant au côté de Lassa et de Zéphir.

Celui-ci (Zéphir) était en proie à de vives douleurs. Jamais de sa vie il n'avait tant souffert. Il était allongé sur le côté et ne bougeait plus, toujours entouré par l'étrange lumière. En l'apercevant, Kira et Wellan s'approchèrent de lui. Quant à Alissa et Santo, ils avaient plutôt découvert la trace du blessé et allèrent à ses côtés. Alissa lui demanda sous l'effet d'un étonnement les plus total:

'' Iorel, ça va? Pourquoi es-tu parti seul et... heu... est-ce toi qui a fait ça au sorcier??''

Puis, elle et Santo décidèrent de le faire coucher par terre pour apaiser ses douleurs et fermer ses plaies.

Pendant ce temps, Lassa sous le choc, débitait:

'' Je suis vraiment désolé... Je ne me contrôlais plus... Je voyais que ce que je faisais était mal et irréfléchis, mais je ne me contrôlais plus et...''
'' Ce n'est pas grave, mon frère, tout est correct maintenant!''
'' Que faisons-nous de ce sorcier, maintenant? demanda furieusement Kira. S'il aurait réussi à tuer Lassa, je ne me l'aurais jamais pardonné!''
'' Je crois que le mieux serait de le faucher en deux! Comme il est innoffensif en ce moment, cela sera très facile...''
'' Puis-je en avoir l'honneur?''

Wellan hocha affirmativement la tête, mais dit:

'' Par contre, soit prudente! On ne sait jamais s'il se réveillera ou pas...''

Aussitôt, Kira fit apparaîre son épée double qu'elle plaça de façon à couper le sorcier en deux. Au-dessus de lui, telle une meurtrière. Zéphir savait ce qui se passait, il savait que la fille de l'empereur était pour le tuer, mais le sortilège de cet étrange homme le plaquait au sol: il ne pouvait plus bouger!

* J'ai été pitoyable! Je suis pire qu'Asbeth: c'est dégoûtant! Quand Amecareth apprendra ça, il sera juste content de voir que sa fille sois son image... Pourquoi n'aie-je pas tuer ce vermisceau? Aurais-je un... coeur?*

Il ne lui restait plus grand force, mais juste asez pour envoyer télépatiquement à Iorel:

*Iorel, si tu les laisses me tuer, cela signifie que tu es méchant... Je sais qui tu es maintenant, je t'ai assez sondé pour le savoir... Tu es le Yang! Et le Yang ne laisse pas les gens tuer quelqu'un par vengeance!*

Jade seule:

Jade observait Cabaline dormir avec inquiètude. Plus le temps passait et plus elle devenait pâle et froide. Ayant peur que l'homme soit en train de la tuer, elle la secoua fortement:

'' Cabaline, réveille-toi!''

Allait-elle se réveiller?

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 16:10, édité 1 fois
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mer 14 Fév - 9:27

Iorel ne répondit pas. Il sourit et jeta un éclair à Kira, pas assez pour lui faire mal, mais juste assez pour la détourner du sorcier.

''Laissez le. Je suis certain que Zéphir à de nombreuse information à nous apprendre.''

Le jeune elfe dévisagea le sorcier.

*Je sais ce que je dois faire. Je n'ai pas besoin que tu me dises que je suis mauvais. Mais toi, tu es faible. Assez pour te rabaisser à demander l'aide d'un elfe au service du bien...*

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mer 14 Fév - 16:15

Grâce à l'intervention de Jade, Cabaline se réveilla à temps. Elle n'était pas encore morte, seulement de nombreuses plaies sanginolantes marquaient son corps. D'une voix blanche, elle dit :

"Je le savais... il a failli me tuer, cette fois..."

Elle réussit à refermer quelques-unes de ses plaies avec ses pouvoirs, mais il en restait quand même un certain nombre.
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mer 14 Fév - 16:18

Chevaliers, Alissa et Zéphir:

De toute l'histoire, jamais personne n'avait vu un écuyer d'Émeraude torturer un sorcier pour lui soutirer de l'information. Alissa s'approcha de Kira pour s'assurer qu'elle n'avait pas de mal. Quand elle vit qu'elle était plus insultée et fulminante que blessée, Alissa s'approcha de Iorel, amusée. Wellan était d'une part, fâché contre Iorel d'avoir violenté Kira, mais quand il vit, lui aussi, qu'elle n'avait rien, il décida de rester en retraite pour réfléchir laissant ainsi, le jeune homme faire ce qu'il avait à faire. Il aimait bien sa tactique et avait appris à ne pas le détester.

Zéphir, pour sa part, avait entendu les paroles de l'elfe. Il essaya donc, par tous les moyens de se relever par lui-même, mais une force le collait au sol. Il essaya donc de former son écran regénérateur: sans succès. L'elfe avait donc raison, seul lui pouvait le sauver! Cependant, Zéphi était quelqu'un de fier et sensé, il préfèrait mourir que de trahir Amecareth ou de s'abaisser à demander de l'aide.

* CABALINE! Si tu ne m'aurais pas dévoilé et que tu serais morte pour l'empire, jamais je n'aurais dû le faire, moi! JE TE HAÏS!*

Zéphir restait sur le sol, sans dire un mot, le souffle de plus en plus faible. Alissa demanda donc à l'elfe à voix basse

'' J'ai l'impression qu'il préfère se laisser mourir que de divulger des informations en échange de ta guérison! Ne serions-nous pas mieux de le laisser mourir? Quel est ton plan en tant que tel? Avais-tu envisagé cette possibilité?"

Jade:

Jade était terrorisée.

'' Ce que cet homme te fait dans tes rêves... tu le subis pour de vrai? Comment...? Tu ne pourras plus jamais dormir? VITE, il faut trouver un puissant magicien!''

Farell avait suivit tout ce qui s'était pasé. Voyant que la petite fée était sur le bord de paniquer, il décida de faire son entrée.

'' Bonjour mesdemoiselles! Est-ce que mes invitées vont bien? Vous voulez quelque chose?''

Jade ne put répondre, car un sanglot étouffait sa voix.

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:38, édité 1 fois
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mer 14 Fév - 17:26

Cabaline avait déjà rencontré le roi, et l'avait trouvé si sympathique comparé à ces Chevaliers si brutals envers elle, qu'elle se demandait si elle ne pouvait pas lui révéler tout ce qui c'était passé... D'un autre côté, elle n'était pas sûre de pouvoir lui faire confiance. Elle fit signe à Jade de se taire d'un regard. Elle, de toute façon, était trop faible pour répondre aux questions du roi. Elle était toute blême et avait encore de nombreuses blessures. Elle devait faire de gros efforts pour rester éveillée.

(j'attends l'arrivée de Iorel pour en parler, moi)
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mer 14 Fév - 17:39

(ok! Moi, j'attends les réponses de Iorel aussi! Car, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire dire à Farell XD! Si vous avez une idée, écrivez-la!)
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mer 14 Fév - 18:49

(Ah là là... Que je suis demandé^^! Qui m'attend pour quoi?)

Iorel ne répondit pas.

"Peu importe, je n'aime pas avoir quelqu'un à ma merci..."

D,un geste il libèra le sorcier, bien qu,il lui faudrait un temps avant de pouvoir se rematérialiser à un autre endroit. Iorel se tourna ensuite vers Alissa.

"Je n,ai rien envisagé du tout à vrai dire..."

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mer 14 Fév - 19:14

(moi, j'ai besoin que tu reviennes vite au château, car Cabaline est aux prises avec un personnage bien étrange qui lui apparaît dans ses rêves et qui veut la tuer!)
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Mer 14 Fév - 20:56

Tanquillement Zéphir reprit le contrôle de son corps, mais il ne savait pas pourquoi, il avait une si vive douleur qui le hantait toujours. Il tenta de se relever et de se démarialiser: rien. Il essaya donc de se regénérer: rien.

* Je suis vraiment mieux de me laisser crever... un sorcier sans pouvoir qui a l'air d'un pitre devant ces vermiceaux!*

Quand il tenta de se relever pour une seconde fois, il tomba sur le dos en lançant une plainte sourde. Tous les chevaliers le regardaient avec attention, attendant l'ordre de Wellan pour le tuer. Mais celui-ci n'en fit rien, il regardait plutôt Iorel avec des yeux remplis de questions. Tous trouvaient cette attitude étrange. Pourquoi Wellan voulait-il tant que ce soit cet écuyer qui prenne toutes les décisions?

'' Qu'est-ce qu'on fait, Wellan'', demanda Alissa.
'' Tenez-vous prêt à l'attaque, mais attendez que je vous donne l'ordre d'attaquer. Et cet ordre ne viendra si et seulement si cela est nécessaire.
'' Mais c'est un sorcier? Pourquoi tant hésiter!!! hurla Kira. Il a failli tuer Lassa.
'' Je sais, mais quelque chose me dit qu'il ne faut pas l'abattre.
'' Mais Wellan!!!'' continua de tonner Kira.
'' Simple impression... Nous verrons bien!''

Zéphir écoutait avec attention la voix de Kira et en rampant, il s'approcha d'elle et la regarda avec attention de ses yeux globuleux. À comparé de son frère Asbeth, il ne voulait pas tuer Kira, il souhaitait la même chose qu'Amecareth. Il voulait qu'elle succède au trône. Pour ses goûts de puissance, il s'était dit qu'il allait les assouvrir à ses côtés en tant que prince ou en tant que fidèle serviteur. Mais il n'était pas certain d'accomplir ce rêve, car il sentait la mort s'approcher de lui à grand pas!

'' Chère princesse, est-ce vous?''

Kira détestait se faire appeller ainsi. Mais trop frustreé encore de ne pas avoir pu le tuer pour s'épargner ces déguelasseries, elle hocha affirmativement de la tête. Voyant ce qui se passait, Alissa crut bon de s'avancer vers k<Kira et mit une main sur son épaule.

'' Ne lui accorde rien...''

''Narvath, fit Zéphir d'une voix qui semblait faire pitié et qui était brisée, je te donne 2 choix... Sois-tu m'ammènes sur Irianeth pour que je soigne mes blessures, soit, tues-moi comme une princesse digne du sang d'Amecareth le ferait... J'AI ÉTÉ INDIGNE! Mais sache que sur mon continent personne ne te lancerais de sort hypocritement dans le dos pour t'empêcher de tuer quelqu'un pour accomplir ton destin! Nous te vènerons tous, Narvath! VIENS PARMI NOUS!!! Ces vermines ne méritent pas quelqu'un de ton rang et de ta race!''
'' Qu'est-ce que tu vas raconter là, sorcier! Ne va pas me faire croire que tu es sincère...''

Zéphir tourna les yeux vers Alissa sans rien dire, puis, désespéremment, il crispa son visage de douleur en retournant son regard vers Kira:

'' Narvath, je t'en prie, prend ta décision... Je ne veux plus souffrir! Tu me tues ou tu m'emmènes à Irianeth?''
'' Ce que vous dites est insensé, sorcier! LEVEZ-VOUS ET QUE JE NE VOUS REVOIE PLUS!''

Kira donna un coup de pied à Zéphir qui recula. Cependant, celui-ci revint à la charge et aggrippa de nouveau la femme:

'' Oui, je sens la colère monter en toi! Tu es la digne héritière d'Amecareth! Tu as tellement son caractère... Je l'ai surtout remarqué quand tu as voulu me tuer. Tu avais dans les yeux les mêmes flammes de notre géniteur quand il est en colère! ALLEZ, RESORS TON ÉPÉE ET TUE-MOI! Tu prouveras donc au monde entier que tu es sa digne fille!''
'' TAIS-TOI! dit Kira d'une voix tremblante. C'EST FAUX!
'' Ne te laisse pas avoir, Kira! fit Alissa en prenant Kira par les épaules. Il est encore entrain de nous manipuler! Iorel, fait quelque chose, débarasse-nous de lui!''

* ENVOIE-LE SUR IRIANETH AVEC TES POUVOIRS! Tu ne le tueras pas, tu ne l'auras pas à ta merci et il sera loin de Cabaline, Lassa et Kira. De plus, Amecareth se fera sûrement une joie de s'en occuper...*

'' NARVATH, PRINCESSE D'IRIANETH!!!!'' cria démentiellement Zéphir.

Jade regarda avec ses yeux complètement détrempés Farell, dont elle ne connaissait pas vraiment son titre de roi. Sentant qu'il pourrait leur venir en aide et ne connaissant pas le code des bonnes manières, elle éclata en sanglots en se blottissant dans les bras du roi. Celui-ci en sembla amusé.

'' Monsieur... Aidez-nous! Mon esprit me dit que vous le pouvez! J'ai peur!''

Farell ne répondit rien. Il préfèrait attendre la réaction de l'autre fée avant d'agir.

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 7:47, édité 4 fois
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Jeu 15 Fév - 6:43

Iorel ne répondit pas mais il savait qu'elle avait raison. Il sourit doucement, leva la main et Zéphir disparu du continent et se retrouva sur Irianeth, toujours privé de son pouvoir de matérialisation. Le jeune elfe jeta un coup d,oeil à Wellan. Il n'avait ps envie de question.

*Il reviendra. Mais pas avant que je ne lève le sors que j'ai jeté sur lui...Où qu'il décide de venir à pied...*

Iorel sourit encore, mais il avait ressenti la même douleur que le sorcier..où plutôt, la douleur même du sorcier. L'elfe ferma les yeux.

"Excusez-moi d'avoir fais tant de problème... Je n'ai pas voulu..."

Il ne finit pas sa phrase, un appel de Cabaline, indirect, l,attira. Il balaya calmement l'ensemble des chevaliers avant de disparaître.

(Voilà^^!)

L'elfe se rematérialisa près de la fée qui était en très mauvais état. Tranquillement, il soigna ses blessures une à une jusqu'à puiser dans sa propre énergie vitale. Mais l'elfe ne parraissait pas fatigué. Il posa un regard inquiet sur son amie, un peu rétablie.

"Cabaline...Je suis désolé de ne pas avoir pu t,aider... Il n'y a qu'une solution à ton mal...Il faut combattre cet homme...Ensemble... Je vais t,aider. Il faut le vaincre, et si tu n'est pas en état. J,irai dans ton esprit le combattre pour toi."

Le jeune elfe la serrait contre lui tendrement. Il ne voulait pas qu,elle souffre plus qu,elle n'avait déjà souffert.

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Jeu 15 Fév - 8:45

Alissa et chevaliers:

Tous étaient très surpris de la tournure des choses. Plusieurs regards emplis de curiosités se tournèrent vers Wellan. Celui-ci entonna:

'' À ce que je peux en constater, il y a un petit elfe qui se mêle à cette guerre d'une façon un peu étrange...''
'' Mais d'une façon si remarquable! Ne sait-on jamais, Iorel est peut-être celui qui nous aidera à vaincre cette guerre sans avoi recours au carnage...''
'' Je ne sias pas! En tout cas, Enkidiev à encore besoin de votre protection à ce jour, donc, aller doncpartouiller les côtes et les environs.

Quand Wellan eut assigné un endroit de partouille pour chacun des groupes, il partit à son our. En fait tous partirent. Le groupe dans lequel Félonis et Alissa étaient, partait pour Zénor.

'' Félonis, tu dois être fier d'être écuyer de iorel! Quand tu le reverras j'espère que tu le remerciera de sa grande aide et que tu lui poseras plusieurs questions à propos de tout ce qui vient d'Arriver!'' fit Alissa quelques instants après être sorti du vortex qui la menait à Zénor avec Jasson et tout son groupe de chevaliers.

Jade:

Jade était toujours blottie dans les bras du roi. Celui-ci lui dit finalement:

'' Calmez-vous, je vais vous aider!''

Il la décolla un peu et l'obligea à s'aseoir. Farell alla donc de l'autre côté du lit auprès des deux fées et de Iorel.

'' Bonjour vous (il parle à Iorel)! Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe et ce que je pourrais faire pour vous aider...''

Jade ne dit encore rien, elle était totalement sur le choc et hoquetait en silence.

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 12:49, édité 1 fois
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   Jeu 15 Fév - 11:59

Cabaline serra fortement Iorel, contente de le revoir. Néanmoins, elle était encore trop effrayée... Elle réussit néanmoins à dire :

"J'ai trop peur... il va me tuer..."

Elle se remit à pleurer. Elle ne voulait pas mourir... Puis, elle dit d'une voix encore angoissée :

"Tu ne vas pas lui laisser me faire encore du mal, n'est-ce pas?"

Elle ne savait pas que Iorel était le Yang, mais elle savait par contre qu'ils étaient amis! Et les amis ne se laissent pas tomber...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour au château.   

De retour au château.
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant