RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Survival Planet

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: The Survival Planet   Ven 8 Sep - 20:12

http://survivalplanet.heavenforum.org/index.forum

Mutis, la planète des survivants!
La nouvelle Terre…


Le dieu Alpenstock, maître de Mutis, commença par créer des bêtes légèrement humanoïdes. Ceux-ci, qui se firent leur propre dialecte, vivaient dans la primitivité à l’état pur : la loi du plus fort régnait. Vénime Tudesse était le chef de ses semblables, car il était d’une intelligence un peu supérieure aux autres. Ces hommes à l'état bestial étaient regroupés en clans et vivaient chacun dans le leur, sans prendre contact avec les autres. Seul Vénime avait un lien avec tous les groupes, car c’était le chef des hommes-bêtes chevaucheurs de dragons. Il avait de plus un lien spécial, dont personne ne connaissait néanmoins l’origine, avec leur grand dieu. Son intelligence un peu supérieure provenait sûrement de là… Au cours du temps, néanmoins, les hommes-bêtes sont devenus un peu plus intelligents, mais quand même moins que leur chef. Ces bêtes légèrement humaines, vivaient sur unn continent au nom de leur dieu, non loin de l'océan Thermal sur une planète du nom de Mutis dans la galaxie de Macrocosme.

À des années lumières de là, dans une galaxie appellée: Voie Lactée, un siècle après la formation de ces bêtes, ce qui était prédit par l’homme-papillon arriva. La fin du monde Terrienne s’enclencha… Après plusieurs ravages naturels, de famines, de guerres entre des pays à bout de nerf, de disputes entre des dirigeants, d’utilisation abusive des ressources et de pollution, le soleil finit par mettre un terme à cette vie qui n’avait plus de raison d’être, en s’éteignant. Cependant, les humains aux pouvoirs magiques, créatures très sensibles à tout, avaient été les seuls à croire en les paroles du prophète. Ils s’étaient donc enfuis quelques jours avant le désastre vers une autre galaxie, là où ils avaient trouvé une nouvelle planète où ils s'installèrent sur un petit coin de terre non loin d'un grand océan magique… Cette planète s'appellait Mutis, la terre des survivants… Cependant, ils ne savaient pas qu’ils n’étaient pas seuls sur celle-ci…

Aucuns des deux peuples ne se virent jamais, puisqu’ils vivaient sur deux continents séparés. Néanmoins, ces deux continents étaient gouvernés par le même dieu, mais, lorsqu’il se montrait aux humains, il prenait le nom de Lagarto. Son but : faire éclater la guerre entre les deux peuples, un jour, pour savoir qui méritait d’habiter sur Mutis. C’est donc par l’intermédiaire d’une humaine du nom de Judy et de Vénime qu’il tente de faire une rencontre entre les deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Survival Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention pLanet babyLon
» PLANET HERO
» Anim'planet
» PLANET OF THE APES: DR ZAÏUS Premium format
» [JEU] DEAD SPACE : Survival-Horror [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Partenaires et Publicité-
Sauter vers: