RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nenupia

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Élite
Élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 25
Vos persos : Shaiya D'Émeraude, Naomi Manabe, Nuage de Sucre, Ichi Soma
Hobby(s) : Ordi et Chevaliers D'Émeraude et Mai-HiME!!
Personnage à qui vous ressemblez : Emm... Je dirais Swan ; le volcan sur pattes. xD
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Nenupia   Mer 23 Aoû - 11:31

Nénupia

Nénupia était avant une vaste terre recouverte de grandes plaines. Les végétaux était abondant, et les animaux vivaient en paix le cycle de la vie. Il n’y avait qu’un hiver très doux, avec peu de neige. Mais il y avait aussi un château abandonné, et un village abandonné…

C’est lorsqu’un jeune chevalier errant, accompagné de ses disciples et de leurs femmes, arrivèrent sur c’est terre que tout commença. Ce jeune chevalier, Nénupia, avait un rêve. C’était de crée un royaume qui vivrait dans la paix et l’amour. Ou les gens ne seraient pas bernés, tout le monde serait honnête.

Il commença, avec ses disciples, de reconstruire le château. Ce qui leur prit environ une dizaine d’année. Mais ils ne se fatiguaient pas, c’était à tous, leur rêve d’avoir un royaume qui vivrait dans la paix, la santé et la bonne humeur. Quand ils eurent finit, ils s’attaquèrent au village. Ils eurent par contre, de l’aide d’un immortel. Il utilisa sa magie pour réparer les maisons avec eux. Ca leur prit deux mois seulement à réparer toutes les maisons du village.

Quand tout fut finit, l’immortel disparut tout simplement et le nouveau roi, Nénupia, commença à régner. Il commença par faire savoir à tout le monde qu’il y avait un nouveau royaume qui vivrait dans la paix et l’honnêteté, et il signa des traités de paix avec les autres royaumes. Bientôt, beaucoup de paysans vinrent s’installer dans ce royaume heureux.

Un jour, un des chevaliers demanda au roi :

« Ô, mon grand roi, notre royaume tant aimé, a-t-il un nom ? »

Nénupia, qui n’y avait jamais pensé, ne sut quoi répondre. Il était alors très âgé, et la mort viendrait le chercher bientôt. Il passa le reste de sa vie à chercher, chercher et chercher un nom. Mais il ne trouva jamais. Les dieux virent le chercher avant qu’il ait trouvé le nom parfait pour son royaume.

C’est alors qu’un nouveau roi monta sur le trône. Nénupia n’avait pas de descendance. Il avait passé sa vie à chérir son royaume. À l’aimer de tout son âme. Le nouveau roi nomma donc son royaume après Nénupia, le fondateur du royaume le premier roi. Un roi juste, honnête et bon. C’était les trois mots clef avec lesquels les rois de ce royaume devaient maintenant régner.

Mais cela fait plusieurs années, et les coutumes d’honnêteté ce sont détérioré. Tous les rois sont maintenant des personnes qui veulent le pouvoir. Des gens entourer de fourberie et de complots secrets.

Les paysans, tout comme les rois ont oublié cette histoire. Seul un parchemin caché sera révéler les secrets du royaume avant fière, maintenant perdu.



http://nenupia.jeun.fr

Un gros merci à Kitsu pour avoir écrit l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nenupia.forumpro.fr
 
Nenupia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Partenaires et Publicité-
Sauter vers: