RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le pouvoir du Yin et du Yang

Aller en bas 
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 26
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Le pouvoir du Yin et du Yang   Lun 14 Aoû - 18:50

http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum

Il y a bien longtemps Dieu créa le Monde, la Faune, la Flore, l'Homme et un homme possédant les pouvoirs du yin et du yang.

Cet homme fut obligé de faire respecter l'équilibre entre le bien et le mal pendant que Dieu prenait du bon temps en contenplant sa création. Pendant des millénaires celui-ci se plia aux exigences de Dieu sans jamais poser de question. Mais un jour il fit une énorme bétise, las d'être seul à tout faire il créa les créatures bénéfiques et malfaisantes, les unes pour s'occuper du yang, les autres pour s'occuper du yin. Ce qui normalement aurait dut maintenair l'ordre.

Pourtant Dieu avait senti que quelque chose ne tournerai pas rond et éleva deux jeunes anges au rang de Reines. Il en déchu une : Mitsuko qui gouvernait sur les créatures maléfiques (Sorciers, Anges Déchus, Archanges Noirs, Nains, Démons... etc). Quand à l'autre : Kazuki elle gouvernait les créatures bénéfiques (Anges, Archanges, Fée, Elfes, Magicien... etc). Mais Dieu ne tint pas compte de la profonde amitié des deux jeunes filles qui furent contrainte à être ennemis.

Mais cet homme n'avait pas envisagé que ces créatures se battraient entre elles et détruiraient une partie de la plus chère création de dieu : l'Homme. En voyant les reines sans réactions, les dégâts que ses créations avaient causés et surtout par peur du jugement de Dieu, cet homme essaya de les détruire. Malheureusement ces créatures étaient trop fortes pour lui et le tuèrent. Juste avant sa fin, il réduit le cristal du yin et du yang en 20 morceaux identiques et les éparpilla partout dans le monde. Certains morceaux tombèrent chez les humains, leur donnant ainsi des facultés hors du commun, certains tombèrent chez les créatures malfaisantes et bienfaisantes leur donnant en plus d'une augmentation de pouvoir la faculté de voler et de communiquer par la pensée entre espèce.
D'autres tombèrent dans la flore (montagnes, lac etc...) et ne furent jamais retrouvés.

Après la mort de cet homme dieu décida de choisir quelqu'un d'autre pour le remplacer mais il mit une condition à cela. Le gagnant serait celui qui retrouverais tous les morceaux du cristal du yin et du yang. Il obtiendrait alors le pouvoir ultime et ferait ce qu'il voudrait de la terre.

En attendant le monde est désormais gouverné par Mitsuko et Kazuki chacune s'occupant des rangs ennemis de l'autre malgrès leur profonde amitié qu'elle ont l'une envers l'autre. Mais Dieu n'a jamais précisé ce qu'il adviendrai d'elles une fois les morceaux réunis.

Beaucoup de créatures voyant en cette quête leurs propres interêts se mirent à la recherche des cristaux, sachant que certains possédaient déjà un morceau du cristal final.

Les humains qui restaient, ne voulant pas que la terre tombe entre les mains de n'importe qui, prirent part à la quête.

Dans le ciel s'illumina en lettre d'or :
BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES !

_________________
The world isn't suppose to be like you always want it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paolyx.deviantart.com
 
Le pouvoir du Yin et du Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réels pouvoir de Chad??
» Marqueurs d'étât et pouvoir psy
» Pour pouvoir répondre aux messages, merci de devenir PullipLandais.
» Maggie Furey - Aurian - Les artefacts du pouvoir 1
» Le pouvoir d'Elio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Partenaires et Publicité-
Sauter vers: