RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au chateau d'emeraude

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph

Féminin
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 28 Juil - 10:13

{Chevalier de la lumiere? Lassa c'est le porteur de lumiere, c'est encore une gosse. Farell c'est le roi. C'etait un des prof avant. C'est le mari de Swan et il a l'esprit d'un ancien chevalier d'emeraude en lui, donc ses pouvoirs aussi.}

Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite

Féminin
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 28 Juil - 11:18

(D'accord, lol)
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 28 Juil - 12:02

Cabaline hocha la tête. L'écuyère avait raison.
Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 28 Juil - 12:22

"Alors si c'est tout, je compte bien te revoir. Mais je dois m'en aller maintenant..."

Elle disparut.

Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)

Féminin
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 28 Juil - 13:26

Iorel hésita à se montrer. Il avait masqué son énergie pour ne pas que les autres puissent le trouver. Pourtant, Alissa le cherchait et il ne voulait pas le lui refuser. Il désactiva le mur de protection qu'il avait créé et il se montra à elle. Il semblait inquiet. Ses yeux bleus limpides se posèrent sur le chevalier.

"Je crois...que j'ai fait une bêtise...."

*Je n'aurais jamais du dire ça à Wellan... Ils vont savoir...*

L'elfe eut un pâle sourire qui s'effaça rapidement. Iorel soutint le regard d'Alissa.

"Je suis là... Je t'écoute."

Le jeune écuyer semblait avoir vieilli un peu. Ce n'était plus un enfant qui se tenait devant Alissa, mais un adolescent. L'elfe s'approcha de la jeune femme et baissa les yeux. Une lumière semblable à un rayon de lune émanait de l'elfe.

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 28 Juil - 19:04

Alissa regarda alors Iorel, encore plus étonnée qu'avant. Qui était-il donc réellement. Malgré la surprise du vieillissement et l'apparition soudain de l'Elfe, elle s'exclama:

'' D'où te vienne tous ses pouvoirs? Tu n'as pas appris ça d'un Chevalier d'Émeraude, n'est-ce pas?''dit-elle en essayant d'être subtile pour que ''l'enfant'' ne se sauve pas. Si tu veux, on peut parler plus loin, loin des oreilles indiscrètes! J'aurais peut-être une ou deux questions à te poser...''
Shardashamio

Féminin
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 28 Juil - 20:30

Le jeune elfe eut un faible sourire. Il lisait les pensées d'Alissa.

"Oui...Nous irons dans un autre endroit..."

À ses mots Iorel ferma les yeux. Le décor changea aussitôt et ils se retrouvèrent dans une maison délabré et claire. L,elfe leva les yeux et plongea son regard dans les yeux d,Alissa. Nahla, elle, trop fatigué c'était endormi et reposait sur un lit. Iorel s'assit sur une chaise, ses yeux tristes ne quittaient pas le chevalier.

"Je sais ce que tu veux.... Tu feras ce que le chevalier Wellan t'as ordonné... Savoir qui je suis réellement?"

Il eut un soupir avant de poursuivre.

"Qu'es-tu prête à faire Alissa, pour savoir la vérité?"

L'elfe n'avait aucune animosité, mais une légère crainte se faisait sentir de sa part.

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 29 Juil - 10:17

Alissa se demandait bien où il pouvait être apparu et trouvait très impressionnant que Iroel puisse se téléporter aussi agilement avec deux autres personnes. Elle regarda alors Nahla qui dormait et se dit que c'était le meilleur moment de s'abreuver de la vérité. Cependant, elle savait maintenant que tout ce qu'elle penserait, serait su par l'Elfe. Donc, elle dit quand même:

'' Ne me vois pas comme celle qui veut des informations pour son Ordre, mais plutôt, comme une amie! Je ne veux pas savoir tout de toi, je ne veux que savoir ta nature et ta provenance? Es-tu vraiment un Elfe et un enfant? Je ne pense pas, tes pouvoirs sont trop grands pour être ceux d'un simple écuyer et ta maturité dépasse aussi celle d'un jeune enfant. Déjà de sauver Nahla au moment où aucun Chevaliers ne pouvaient le faire, je trouve ça grandiose! Et si tu redoutes la réaction de Wellan, ne t'inquiète pas, je ne lui dévoilerai pas tout ton secret si tu veux... la seule chose que je lui dirai, c'est si oui ou non tu es dangereux et si oui ou non tu es plus qu'un simple enfant.'' dit-elle d'une voix douce, rassurante et un léger sourire amusé au coin des lèvres.

Elle n'osa pas tout de suite lui demander s'il était un dieu du Panthéon, ni ce que voulait dire la phrase qu'il avait dites: "Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un simple mortel, chevalier." Certes, elle se doutait que le petit être qui se tenait devant elle allait se faire un plaisir fou de lire ses pensées. Elle s'assit donc sur le lit où Nahla dormait et attendait avec appréhension ce qu'allait dire ou faire l'Elfe.
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 29 Juil - 17:18

L'elfe sourit doucement.

"Je vais répondre à tes questions... Mais j'ai bien peur que ton verdict ne suffira pas à Wellan...
Comme tu l,as deviné, je suis d,origine céleste... Et non pas un simple écuyer comme tu le dit... Je suis une incarnation d'un esprit très ancien qui remonte à plusieurs décennie. D'un certain côté... Je suis un simple enfant.... Et je ne suis pas dangereux... Mais... Il y a mon opposé et mon tout qui est dangereux. Elle au château. Et elle a aussi de grands pouvoirs très destructeur. Je suis l'esprit du bien et elle est l'esprit du mal. Nous formons l,équilibre de la Terre. Elle reprèsente la mort, parfois, la méchanceté, la souffrance et tout le reste que vous considérez "mal" tandis que je représente la vie, la gentillesse, le bonheur etc. c'est à dire le "bien".
Je ne suis pas un dieu et ce que j'entendais par ce que j'ai dit à Wellan, c'est seulement que je n'aime pas particulièrement ce chevalier et qu'il me répugne de devoir lui obéir."

Iorel attendait sa réaction. Il avait peur un peu qu'elle ne le croit pas. Il n,était pas un adolescent comme les autres mais il n,avait jamais voulu être choisi par l,esprit du bien.

"Chaques décennie, un autre enfant est choisie par ceux qui ont représenté le bien. Nous transmettons tous nos pouvoirs et notre savoir à nos héritiers... Moi et le "mal" sommes les dernier à être choisi... Pour la toute dernière planête..."

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 29 Juil - 19:32

Alissa était encore surprise. Décidemment, ce gars était spécial. Elle ne fit que dire:

'' Ah oui? ''

Puis, elle finit par dire plus paniqué:

'' Tu veux dire que ton côté méchant est au château?''
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 29 Juil - 19:42

De son côté, Cabaline eut soudain une idée de génie.

"Mais oui! Pourquoi n'y aie-je pas songé plus tôt? Je pourrais utiliser mes pouvoirs de fée pour me transformer et ainsi berner les autres Chevaliers! Hum... en qui pourrais-je me transformer? Wellan, il a l'air d'être le chef."
"Et comment vas-tu t'y prendre?" demanda Asbeth, jaloux de ne pas l'avoir proposé avant.
"Hé bien, il faudrait que j'ai quelque chose qui lui appartienne. Par exemple, un cheveu."
"Évidemment. Tu n'as qu'à aller les voir et lui dire : Bonjour, je sais que je suis méchant, mais pourrais-je vous emprunter un cheveu, monsieur Wellan?" ironisa-t-il.
"Mais non! Je n'ai qu'à demander à Sybaris de trouver un moyen de s'en charger..."
"Et moi, là-dedans?"
"Je n'ai pas eu de directives à ton sujet. Je ne suis pas sûre si tu dois être ici." lui reprocha-t-elle.
"Hé bien, si tu répètes cette phrase, je te découperais en morceaux!"
"Et ainsi, tu oserais mettre le plan d'Amecareth en péril et tu le mettrais dans une colère folle?"

Asbeth, n'en pouvant plus de cette impertinente, partit en volant pour un petit moment. Cabaline se demandait comment elle allait faire pour retrouver Sybaris sans être vue.
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 29 Juil - 19:42

Iorel hocha la tête lentement.

"Je crois que vous devinerez facilement qui c,est..."

L'elfe n'attendit pas la réaction d,Alissa et ferma les yeux. La cour du château revint immédiatement et Nahla était dans les bras du jeune adolescent.

"Je peux vous faire confiance, Alissa... Quoi qu'il m'arrive...?"

Des chevalier d'Émeraude surgirent soudain et Wellan sorti de derrière un pilier de pierre. Il semblait très en colère et Iorel sut pourquoi, l'elfe déposa Nahla sur le sol. Bergeau, sur un de ses ordres se précipita sur le jeune elfe et lui immobilisa d'une main en maintenant avec force les poignets de l'adolescent derrière son dos. Iorel grimaça de douleur. Il tenta de se dégager mais rien n'y fit. Wellan s'avança vers lui.

"Jusqu'à ce que nous soyons sur que tu n'est pas un envoyé d'Asbeth ou de l'empereur noir. Tu sera incarceré dans la prison du château, ordre du roi."

Iorel s,y attendait, il luttait contre la force de Bergeau et se tourna vers Alissa.

"Ne lui dit pas...."Lança t'il désespérément en se débattant.

Les chevalier l,emmenère de force et Wellan se tourna vers Alissa.

"Qu'à tu découvert sur son compte?"

Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 29 Juil - 21:24

Avant meme que les chevaliers amenerent Iorel a l'autre bout de la cours, Sybaris les intercepta.

"Tu es bien idiot pour un chef, Maitre Wellan."

Ses yeux glacer fixait intensement le chef.

"Iorel n'a jamais ete mechant. Tu as sondé une centaine de fois son coeur, et jamais n'as-tu trouvé de la mechanceter. Pourquoi mettre quelqu'un qui pourra servir l'ordre dans la prison?"'

L'ecuyere parlait d'une voix douce.

Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 30 Juil - 9:38

Iorel commençait à avoir très mal au poignets mais il secoua la tête en entendant Sybaris.

*Non... Laisse moi faire. Je ne veux pas qu,il sache ce que tu est vraiment. Je veux donner une leçon à Wellan, je veux qu'il sache ce qu'est avoir honte pour une fois et je veux qu,il me présente ses excuses. Il faut que tu attendes... Mais quand je serais enfermé, fais le plus de mal possible, provoque un fléau de maladies ou un trucs dans le genre. Si tu me libère maintenant, notre mission tomberas à l'eau et je ne pourrai pas revenir sur Terre. Et s,il découvre ta vraie nature...qui saura te protèger. Tu sais que je ne peux pas dire que tu est une gentille fée. Tu le sais. Maintenant, tu dois partir...Mais ne fais de mal qu'autour de Wellan...Attaque toi à Bridgess ou Jenifaël fais le souffrir et lui faire prendre compte que sans Bien sans Yang, sa vie est un cauchemar. Alissa me protègeras pendant ton "travail". N'interviens pas... Disparais.*

L'elfe semblait déterminer et il secoua à nouveau la tête. Les chevaliers n'avait pu entendre ce qu'il avait dit car son message était protèger par une barrière.

*Amuse toi bien mon Yin...*

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 30 Juil - 10:12

Alissa ne savait trop que faire. Elle voulait en même temps gardé sa parole envers l'Efle, ne voulait pas que son côté destructeur face du mal au château, sentait le danger qui planait sur la tête de Wellan (qu'elle était amoureuse malgré qu'il soit marié lol) et ne voulait pas qu'il lui arrive du mal. Tout se bousculait dans son esprit. Wellan le remarqua:

'' Tu sembles troublée? ''
'' Tu n'as pas le droit d'enfermer Iorel... elle est innocente! Je ne peux pas te dire qui elle est, tant qu'elle ne m'en donnera pas le droit, mais elle est de notre côté! C'est son autre moitié qui est dangereuse, mais en même temps, essentiel à sa vie! ''
'' C'est un ordre de Farell! Je ne puis le contester... Je sens aussi le tiraillment dans ton coeur, ma soeur d'arme. Vide-le à Wellan...''
'' Je n'ai pas le droit!''dit-elle à voix basse.
'' Mais, dit-moi au moins qui elle est! Je ne peux pas agir si tu ne me dis rien, Alissa. Tu es la seule qui a tout entendu! La seule qui peut empêcher quelque chose qui va sans doute s'abattre sur Enkidiev!''
'' Tout ce que je rajouterai, c'est que ce n'est ni un dieu, ni un humain!''
'' Alors, c'est un envoyé de l'Empereur, je le savais!''
'' NON!!''
'' Ne te fâche pas, je ne fais qu'essayer des choses! Tu es trop mystérieuse!''
'' De toute façon, tu ne me croirais même pas...''

Alissa, fâché de l'air borné de Wellan, continua en reprenant son calme:

'' C'est en te bornant que tu voiras la perte du monde... dit-elle d'une voix qui n'était pas sienne. Iorel et Sybaris n'ont pas seulement le contrôle sur Enkidiev, mais aussi sur le reste du monde...''

Elle savait qu'elle en avait trop dit, mais en ravalant un sanglot, elle finit ce qu'elle avait commencé:

'' Empêche Sybaris de faire ce qu'il tente d'accomplir, sans le tuer bien sûr, mais il occasionnera sûrement quelques troubles et libère Iorel...''

Elle fondit en larme et partit en prenant Nahla dans ses bras, vers ses appartements.

'' ATTENDS, Alissa? ''

Puis, Wellan, analysant le peu d'information qu'il avait, décida de se téléporter au royaume des Elfes pour savoir s'il connaissait Iorel, d'aller à la bibliothèque ensuite et de revenir illico surveiller Sybariss et Iorel. Ensuite, il voulait reparler à Alissa.

( Je ne sais pas s'il peut se téléporter, mais s'il ne le peut pas, on va dire qu'il s'est rendu à cheval!!!)
Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 30 Juil - 16:06

{Il peut se teleporter avec ses bracelets. Et tu sembles toute melanger dans les sexe de nos perso Razz Iorel=garcon Sybaris=fille, ok!?}

Bergeau et truc amenere Iorel dans la prison, et Sybaris s'en alla rageusement dans la chambre de Bridgess, ou elle rencontra celle-ci, qui l'attendait.

"Je ne peux pas t'apprendre grand chose si tu es toujours partie!"

Sybaris fit semblant d'etre perdue.

"Je... Je suis désolée maitre... Je ne me sens pas tres bien... Je suis un peu perdue...", bafouilla-t-elle.

Bridgess, prit au depourvut l'invita a sa coucher, ce que fit Sybaris sans un mot. Le chevalier illumina ses mains et parcourut le corps de sa jeune eleve, sans toutefois trouver quelque chose.

"Je ne vois pas ce qu'il y a... C'est surement que de la fatigue..."

Mais Sybaris n'avait rien entendue... Elle s'etait endormie. Bridgess decida de la laisser dormir et s'en alla faire autre chose. {dieu sait quoi! xD}

Mais, Sybaris ne fesait que semblant... Elle se releva puis attira Santo vers elle. Celui-ci, ne sachant pas qu'il etait sous une emprise magique confia son ecuyer a Bridgess et alla chercher ce qui l'apellait en son fort interieur.

Il entra enfin dans la chambre de la jeune ecuyere, ou il trouva une jeune fée d'environ 25 ans. Santo voyait un halo lumineux autour d'elle.

*Mais... Je ne peux pas avoir deux ame-soeur... C'est Bridgess... A moins que ce ne soit elle...*

La jeune fée rougit legerement et detourna le regard devant l'air confuser de Santo. Celui-ci s'approcha d'elle et lui fit une legere inclinaison.

"D'ou viens-tu?", demanda-t-il.

Ses beaux yeux etait poser sur le corps parfait de la jeune fille.

"J'ai toujours vecu ici... Seulement que tu ne m'as jamais vue...", dit-elle d'une voix timide.

{Kyuki, tu peux controler un Santo troubler!? xD}

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 30 Juil - 17:04

Alissa se dépêcha d'aller avertir plusieurs Chevaliers de la situation (sans en mettre trop) Puis, elle leur dit de monter la garde un peu partout autour et dans le château ainsi que de leur dire que c'était sous ordre de Wellan. En voyant que Kira était pour partir au même titre que les autres, elle l'arrêta et lui dit:

'' J'aimerais t'en dire plus à toi et savoir ce que tu en penses!''

Alissa lui raconta plus profondémment ce qui s'était passé en lui faisant promettre de ne pas le raconter à personne. Elle lui demanda donc:

'' Est-ce que tu comprends quelque chose à cela?''

Kira hésita un instant, puis haussa les épaules:

'' Je ne sais pas trop... je pense que c'est deux ''jeunes'' sont tout simplement des grandes forces de la planète. Sinon, je ne peux pas vraiment te dire qu'est-ce qui va se passer, je n'en sais trop rien. Va donc surveiller le château, toi aussi...''

Elle finit par dire à Alissa qu'elle devait y aller, car elle avait quelque chose à dire à Lassa. Alissa la salua de la main et décida d'aller faire un tour en prison voir Iorel.

( Il est dans le château, au moins, le porteur de lumière?)
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 30 Juil - 17:40

Cabaline, trouvant qu'elle avait assez attendu, tenta de retrouver Asbeth. Peut-être aurait-il eu un meilleur plan. Elle vola donc, s'éloignant du château.

*Je me demande où il est passé...*

Puis, après un moment, elle finit par le trouver.

"Je suis désolée pour mon comportement effronté de tout à l'heure, mais tes propos m'ont offensé. J'aimerais que tu m'aides, car on dirait que mon plan est loin d'avoir une chance de réussir... jamais je ne réussirais à trouver quelque chose appartenant à Wellan." se découragea-t-elle.
"Nous n'avons qu'à enlever son écuyer ou son écuyère, à un moment propice et ensuite je lui enverrais un message... elle me connait et donc, elle sait que je n'hésiterais pas à tuer cet enfant si elle ne vient pas au rendez-vous posté. C'est aussi simple que cela..."
"Tu as sans doute raison... justement, j'ai entendu des bruits de pas près du château avant de venir à ta recherche. Peut-être était-ce les Chevaliers qui voulaient protéger le château..."

Elle s'en alla donc vérifier si elle pouvait kidnapper l'enfant dont Kira s'occupait pour tenter le plan d'Asbeth.

(peux-tu poster sur Kira, chalulu? sinon, je m'arrangerais...)
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 30 Juil - 20:33

(Pour Kira, je préfèrerais que tu t'en occupe! Disons, que je connais très peu de choses sur le porteur de lumière. Tu es donc mieux placer pour parler de Kira.)

Alissa venait d'arriver à la prison et se mit à chercher dans quelle cellule on l'avait mit. Elle devait absolument reparler à cet être si spécial qui lui avait dit tant de choses sur sa vie.

'' Iorel, ça va? Dans quelle cellule es-tu?'' dit-elle d'une toute petite voix.

-----------------------------------------------------------------------------------------

De son côté, Wellan venait de rentrer au château et il était content de voir plusieurs des Chevaliers en garde.

'' Alissa m'a écouté, hum, je me demande ce qu'en pensait Kira...''

Puis, il décida de montrer ce bout de papier à Farell avant d'aller à la bibliothèque.
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Lun 31 Juil - 14:42

Kira alla voir Lassa avec son écuyer, Relias. Elle le prévint qu'il y avait un danger dans le royaume et donc d'être très prudent. Après qu'il le lui ait promis, elle sortit du château pour surveiller les alentours. Elle voulait savoir d'elle-même si le danger venait de l'extérieur ou de l'intérieur du château.

*Je me demande quel est ce danger... probablement encore Asbeth ou un autre envoyé de l'Empereur Noir...*
"À quoi pensez-vous, maître?" demanda Relias.
"Je me demandais quelle est la source du danger dont a parlé Alissa..."

Cachée non loin, Cabaline attendait patiemment le moment propice pour enlever l'écuyer, utilisant son pouvoir de dissipation de soupçons.
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Lun 31 Juil - 16:59

Alissa cherchait désespéremment Iorel sans le trouver. Elle se dit alors qu'il préfèrait sans doute être seul. Elle finit par dire, avant de quitter les catacombes, ayant soudainement pensé, qu'elle avait laissé Nahla seule:

'' En tout cas, Iorel, si tu veux de l'aide dans ta quête, tu n'as juste à m'appeller! Je veux dire, toi et ta moitié, faites ce que vous avez à faire, mais faites quand même attention! Nous avons déjà beaucoup de problèmes sur le dos depuis longtemps à cause d'Amecareth, il ne faudrait pas mettre une autre menace sur Enkidiev...''

Espérant que Iorel était tout simplemnt invisible et qu'il l'avait vu et entendu, elle fit des yeux supplicateurs et partit en courant.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Un peu plus loin, Wellan était avec le roi qui observait le bout de papier, un air grave sur le visage.

'' Je n'ai pas saisi tout ce que vous avez dit, chevalier, mais je dirais que ce dessin est celui du mal et du bien en alliance. Connu sous le nom du Ying et du Yang...'' (dsl si je l'écrit mal)

Wellan n'avait jamais entendu parlé d'un tel dessin et la signification qu'y portait Farell, lui parut soudainement plausible.

'' Le noir est pour le mal et le blanc pour le bien...'' dit le grand chef, hypnotisé par l'image. Et les cercles contraires, montre l'union. Mais depuis quand le mal et le bien ne ferait qu'un? Cela veut-il dire que...
'' Sinon, je ne peux rien vous dire de plus...'' dit Farell en sachant bien que ce que cherchait Wellan, c'était de savoir si cela avait un lien avec Amecareth.
'' Bien... sire!''

Il se prosterna et s'en alla en direction de la bibliothèque pour analyser ceci. Soudain, il aperçut Alissa. Il s'en approcha, puis dit:

'' Ça va mieux? Je suis désolé de t'avoir fait de la peine...''

Alissa regarda le grand chef. Comme tous les autres écuyères que Wellan avaient entraînées, elle en était tombée amoureuse folle. Mais elle le savait que cette amour était vouée à l'échec, vu la grande différence d'âge et le fait que cet homme était marié. Puis, elle revint subitement au chose plus préocupante:

'' Oui... si je ne serais pas précocupée autant par ce qui se passe. Et toi?''

Wellan détestait dire ses ressentiments et préfèra plutôt montrer le bout de papier que le roi des Elfes lui avait donné lorsqu'il lui avait demandé ce qu'il savait sur Iorel. Alissa se demandait bien ce que c'était.

'' C'est justement ce que je vais aller élucider à la bibliothèque et...''

Alissa regarda subitement Wellan et lui demanda:

'' Vas-tu libérer Iorel? IL EST INNOCENT!!!''
'' Je ne peux pas faire ça, tant et aussi longtemps que Farell ne m'en as pas donné l'ordre. Je te l'ai dit! Toi, tu connais peut-être qui il est, mais comme tu ne nous l'as pas dit, je vais devoir le découvrir avant de demander au roi de le libèrer...''

Voulant tenir parole à l'Elfe, elle s'exclama:

''Oui, d'accord!''

Le grand chef partit alors en direction de la salle des connaissances, pendant qu'Alissa cherchait Nahla. Elle sentit alors que la petite était en position d'un possible danger. Alissa, qui n'aimait pas ça, se dépêcha d'aller la chercher. Celle-ci se promenait dans la cour du château.

'' Hein, où est le danger? Qu'aie-je donc ressenti?'' pensa-t-elle.
'' Ça va, Nahla? Tu n'es pas en danger?''

Nahla s'approcha alors de sa maîtresse et lui fit un subite câlin:

'' Je suis sûr qu'un jour, tout ira mieux sur Enkidiev!''

Voulant continuer les belles phrases encourageantes de l'enfant, quoiqu'elles soulevaient sûrement quelque chose, elle lui répondit:

'' J'en suis sûr moi aussi, mais pour le moment, ne me quitte plus jamais comme ça, toi!''
'' Oui.. c'est juste que... j'avais ressenti quelque chose et je voulais...''
'' Y aller seule?'' tonna Alissa.

Nahla baissa la tête et balbutia:

'' Vous aviez l'air occupé à des choses importantes... et... heu...''
'' Bon, ce n'est pas grave, c'est moi qui mériterait une sanction, pour ce que je ne veux pas dire et par le fait que je t'ai laissée seule! Maintenant tu es avec moi, c'est l'important! Tu sais, j'ai failli te perdre, je ne veux plus que cela recommence...''

Elle lui rendit alors la pareille et cajola fortement son écuyère et lui chuchota à l'oreille:

'' Si tu ne recommences pas à jouer les jeunes filles téméraires avant de savoir te battre complètement, je te révèlerai ce qui se passe...''
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mar 1 Aoû - 17:29

Iorel ouvrit les yeux en entendant l'appel d'Alissa. Il n'avait pu la voir mais il avait très bien entendu. Il resta assit sur le banc de sa cellule. Il ne pouvait pas bouger ou très peu. Il avait toujours très mal aux poignets car ceux-ci étaient enchaînés dans un mur. Le jeune elfe soupira en se demandant s,il avait bien fait. Il aurait voulu parler à Alissa mais il devait lui avoir causé assez de trouble comme ça..

*Alissa... Viens. J,ai à te parler...*Appella t,il doucement dans l'esprit de la chevalière.

Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mar 1 Aoû - 19:18

"Je... je dois y aller..", balbutina soudainement la fée.

Elle se leva, embrassa Santo sur la joue puis partie en courrant.

Sybaris apparut devant Iorel.

"Idiot, je me fiche de ce que tu dis."

Elle leva a peine le petit doigt et un declic se fit entendre. C'etait les truc qui tenait les poignet de l'elfe.

"Je ne suporterait pas que l'on te fasse du mal..."

Elle disparut dans un tourbillon d'etincelle noir et rouge.

*Je ne suporte que personne ne lui fasse du mal...*, tonna une voix melancolique dans l'esprit de tout les habitant d'Enkidiev.

{La je fait la maladie, mais j'ai complement oublier comment elle s'apellait... Mais bon, tu voulais la faire Kyuki alors amuse toi!!}

Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mar 1 Aoû - 19:37

(Toki fan-club!!!!! Merci encore pour ton film^^! Pour la maladie... Fais la toi ça s'appelle la lemproie.)

Iorel sourit en voyant Synaris. Il se frotta les poignets pour ramener un peu de circulation dans ses veines. Le jeune elfe ferma les yeux et la remarcia en pensée. Il créa malgré tout une illusion de ses anciennes chaînes pour tromper et endormir la vigilance des chevalier.

Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mar 1 Aoû - 19:42

Tout d'un coup, une epidement commenca a faire rage dans Emeraude...

Tout les habitant, sauf Alissa, Cabaline, Asbeth, Wellan et Lassa se mirent a chanter! Bridgess, qui etait aller voir Wellan arriva et... Tout d'un coup commenca a chanter.

"Sur le pont, d'avignon, on y dance on y dance..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   

Au chateau d'emeraude
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant