RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au chateau d'emeraude

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite

Féminin
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 17 Déc - 15:38

Alissa se releva. Décidemment, elle se sentait en pleine forme maintenant. Elle s'approcha de Iorel et lui répondit:

'' Ne t'inquiète pas, ce n'est pas si grave. Je ne sais pas pour ton maître, mais pour moi je ne t'ai pas trouvé impoli. De toute façon, tu avais le droit de me parler, non? Étant donné que je venais de te poser une question.'' fit-elle en même temps qu'un petit sourire coquin.

Puis, elle se retourna vers Félonis.

'' Bon, que veux-tu que nous fassions de cette situation? Tu crois qu'il faut en parler à Wellan ou à Farel? Ça l'a quand même à voir avec Amecareth et Enkidiev!''

Dernière édition par chalulu le Mer 27 Déc - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)

Féminin
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 27 Déc - 9:45

Ruby regarda Meran avec un petit regard interrogateur. Elle ne se rappellait pas d'avoir vu des gens près d'eux...À moins qu'elle était vraiment dans la lune à ce moment, mais ça l'étonnerait...

"Tu parles de qui?"

Elle essayait de trouver quand ils avaient croisés d'autre gens...Dans la cour seulement selon elle.

"Et puis où tu l'es a vu?"

Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)

Féminin
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 27 Déc - 11:22

Iorel eut un sourire timide.

"Merci..."

Le jeune elfe se leva puis il jeta un regard à Félonis puis à Alissa.

"Alissa... Vous vouliez me parler d'un rêve à propos de Wellan et du Yin... Je crois, mais je suis parti avant de vous avoir écouté..."

Desku
Moi
Moi

Féminin
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 27 Déc - 11:54

Le garçon parut mal à l'aise.

"Non, oubliez ce que j'ai dit. Il sont partis depuis des heures, je n,ai juste... pas vu le temps passer. C'était des amis à vous je crois."

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 27 Déc - 15:14

Alissa hésitait à raconter ce rêve. Elle espèrait vraiment s'en rappeller du mieux possible. Elle se surpris elle-même, les détails qu'elle disait à propos de ce ''rêve'' étaient assez clairs.

Rêve // Elle réva, premièrement, qu'Enkidiev était dévasté complètement par le Yin et le Yang et presque détruit. Elle se vit donc, avec tous les chevaliers, sur un champs de bataille (elle ne savait trop où pour l'instant). Pour l'instant, rien de très grave ne s'était produit, mais ce qui s'en venait allait être assez choc. Puisque lors de ces combats étranges, contre une force qui semblait venir du ciel, Alissa se sentait extrèmement impuissante. Soudain, la scène se changea complètement. Elle vit alors Iorel au centre d'un cercle noir et blanc (le symbole du Yin et du Yang) avec une autre fille écuyère (qui était-ce, ce visage lui semblait tellement famillier)! Ce que faisaient ces jeunes était, par contre, assez flou et leur visage aussi, mais elle vit très bien leur main se joindre et elle les entendis très bien crier:

'' Enkidiev n'a plus de raison d'être, abat Wellan!''

En un instant, elle le vit (Wellan) apparaître, ligoté au pied des deux jeunes. Elle put assez bien le voir pour savoir qu'il était blême, semblait avoir fait de durs combattants et semblaient assez souffrant. Tout était sacadé et très flou, mais le sentiment d'impuissance qu'elle ressentait grandissait en elle. Ensuite, elle réentendit la voix de la fille au côté de Iorel, plus forte cette fois:

'' TUONS WELLAN!''

Une grosse éclair sorti des mains des deux jeunes gens et puis...

// Fin du rêve...

'' Est-ce que ça serait trop te demander de nous dire ou de nous donner des indices à propos de la demoiselle qui était dans ce rêve? Peux-tu m'expliquer ce que j,ai vu, aussi? Est-ce prémonitoire?''

Alissa avait les yeux grands ouverts et attendait des réponses à ses interrogations.
Shardashamio

Féminin
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 27 Déc - 21:28

Un sourire étrangement heureux apparu sur le visage de l'elfe.

"Je n'ai aucun droit de vous dire qui est cette jeune fille car elle me punirais de vous avoir dévoilé son identité. Je n'ai aucune envie de vous en dire plus que ce que vous devriez avoir."

Iorel s,était arrêté de s'éloigné et s,était retourné vers Alissa pour la regarder dans les yeux. Son regard grave observait aussi Félonis.

"Ce que vous venez de voir exprime seulement la haine qui nous habite envers le chevalier Wellan. Un sorte de "fantasme" de destinée, mais ça n'a rien de véritable."

Le jeune écuyé s'adossa à un mur et les toisa tout les deux.

"Je ne crois que vous devriez vous inquièter, car je n'ai jamais eut l'intention de tuer Wellan. Et je crains que ce chevalier qui me déplaît beaucoup ne mourra que d,une seule chose, de vieillesse...."

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 27 Déc - 21:47

Alissa ne savait pas trop pourquoi, mais elle sentait en elle monter une haine grandissante. Cependant, elle n'en laissa pas paraître. Pourquoi Iorel et son amie en voulait-il à Wellan? Même si ils ne lui feraient rien, elle se demandait pourquoi ils voulaient le tuer...

'' Je me disais aussi que vous ne pourriez pas me le dire, mon cher ami! Je suis navrée d'avoir tenté en savoir plus. Par contre, je peux essayer de la trouver... Malgré que même si je le fait, je sentirai probablement la même impuissance que dans mon rêve...''défila Alissa tout d'un trait.

Elle prit une pause avant de dire:

'' Je commence vraiment à me demander de quel bord sont les dieux? C'est ce que toi et ta soeur sont, n'est-ce pas, des dieux? Pourrais-tu m'expliquer qu'est-ce que vous attendez au juste de nous? Notre mort ou simplement rire de nous, pauvres mortels? Ça doit être bien plaisant de là-haut... Je sais que tu es le représentant du bien, par contre, je me demande qu'elle est ton but en tant que gentil et qu'elle est le but de ta soeur en tant que méchante. Même si vos caractères sont différents, votre tout veut la destruction! Je me trompe?? Et si je me trompe, donne-moi une preuve du contraire!''
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 28 Déc - 9:43

Le jeune elfe ferma les yeux.

"Une preuve? Je n'ai pas de preuve. Je ne suis pas un dieu. Je suis la plus ancienne entité qui existe depuis des siècles, Alissa. Je suis plus puissant qu'un dieu. Et la jeune fille que tu as vu n'est pas ma soeur. Elle est mon tout, elle me complète. Mais je n'ai aucun lien de parenté avec elle. Alissa, ne parle pas comme si je vous contrôlais en tant que simple maître d'un échiquier."

Iorel posa son regard sur Alissa, tremblant.

" Ne dis pas ce genre de chose. Je ne veux pas tuer Wellan, et elle non plus. Je ne veux pas débattre de si je suis digne de confiance ou non, je ne veux pas avoir si tu m'aime ou me détese, je le sais."

Le jeune écuyé se redressa. Une lueur de désespoir brillait dans ses yeux et son teint avait pâlit.

"Ce n'est pas juste, Alissa. Tu es fâché contre moi pour t,avoir dis la vérité? Parce que je suis incapable d'aimé Wellan alors que tu l'aimes? Je ne suis pas jaloux. Mais je n'aime pas cet humain. Je ne l'aimerai jamais. Je ne veux pas rire de vous. J'ai la même vie que vous Alissa. La même "misérable" vie que vous comme tu semble le pensé. Mais, les fleurs n'existe t-elle pas? L'amour aussi existe. Et toute ces choses que vous avez! Mais vous ne les voyez même pas?!"

L'adolescent tentait de se maitriser. Ses poings étaient crispés et il pâlissait à vue d'oeil. Il semblait soudainement extrêmement fragile.

"Alissa...Qu'est-ce que tu sais de moi? À part que je représente le bien? Sais-tu comment les autres entités du bien choisissent leur prochain? Sais-tu ce que ça représente? Sais-tu qu'il y a des années de cela, j'avais une véritable famille? Mais qu'à cause du choix des Anciens, j'ai dû les quitté pour venir ici? Je n'avais pas le choix et je ne pourrai jamais les revoir. Sais-tu qu'être l'être que je suis c'est considéré comme une malédiction chez mon peule? Sais-tu que ce même peuple, les elfes, avaient décidé de mettre cette malédiction à profit? Sais-tu que ça m'a presque coûté la vie? As-tu jamais su que je ressens toutes les parcelles de mal sur chaque parcelle de votre planète? Que je dois lutté à chaque jour pour ne pas porté secours à tous ces êtres qui souffrent à qui je me porterait volontaires pour souffrir à leur place? "

L'elfe se tut, il tremblait toujours. Il détourna le regard de celui d'Alissa.

"Excuse-moi, de n,être que ce que l'on a fait de moi."

Iorel lui jetta un dernier regard puis ouvrit la porte de la chambre de Félonis puis s'enfuit en courant. Il ne voulait plus voir personne. Il ne voulait pas qu,on lui reproche ce qu'il était.

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 28 Déc - 10:50

'' Iorel!, attends!''

Mais il était trop tard...

À cet instant, Alissa sut que sa colère humaine avait dépassé les bornes. Elle n'avait plus envie de rien dire ou de faire quoique ce soit. Le seul envie qu'elle avait, c'était de se blottir dans les bras de quelqu'un qu'elle aime. Elle se jeta alors dans les bras de Félonis et se mit à pleurer:

'' Pourquoi la vie ... est si compliquée! Félonis, je ne fais que des bêtises. Je ne mérite pas de vivre! Pourquoi faut-il toujours faire du mal quand on veut comprendre... Pourquoi faut-il toujours soufrir pour être dans ce bas monde... Pourquoi ne pouvons-nous rien faire pour aider la situation... Pourquoi suis-je un chevalier, étant donné que je n'en ai pas l'étoffe?'' sanglotait-elle en mettant sa tête sous le menton de Félonis, attendant une tendresse de sa part.

Même s'il n'avait n'avait pas encore dit oui, Alissa savait que Féloni était celui qu'elle voulait.

'' Aide-moi, Félonis! Marie-moi et ensemble nous pourrons comprendre les inextricables mystères de la vie!''

Alissa était déchirée. Il ne lui manquait pas grand-chose pour qu'elle n'aime plus la vie.
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 28 Déc - 12:50

Félonis commençait à trouver le comportement d'Alissa vraiment étrange. Tout ce qu'elle disait n'avait aucun sens... Il déclara donc maladroitement, ne sachant pas trop quoi dire pour la ramener à la raison :

"Repose-toi un peu, le temps que j'aille chercher Iorel et vérifier s'il va bien... Et je réfléchirai à ta demande..."

Sur ce, il l'installa sur le lit et ensuite, partit à la recherche de son écuyer. Il finit par l'apercevoir et accourut à ses côtés. Il commença donc, pour tenter de le réconforter :

"Alissa ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait... elle est un peu étrange ces temps-ci... elle vient de me parler et semblait un peu, disons, insensée dans ses propos..."

Il ne voulait quand même pas répéter ses paroles et attendait de voir la réaction de Iorel. Il espérait qu'il ne se sauverait pas à nouveau.
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 29 Déc - 14:32

Alissa savait bien qu'elle avait été encore très impulsive. Mais ce n'était pas vrai, elle ne resterait pas au lit! Elle se leva brusquement et partit en courant rejoindre les deux garçons. Elle baissa les yeux et dit d'une petite voix:

'' Je suis désolé... Tout ce que tu as dit est vrai! Je n'avais pas du tout réaliser.''

Elle devenait de plus en plus rouge.

'' Vas-tu me pardonner un jour de ma détestable révolte, Iorel?''

Elle avait envie de mettre un genou en terre devant l'enfant, mais se rappella que cela aurait l'air un peu douteux. Elle n'osait pas non plus relever les yeux, de peur de croiser ceux de l,elfe, ou encore pire, ceux de Félonis à qui elle l'avait demandé impulsivement en mariage. Fallait quand même pas qu'elle prenne ses fantasmes pour réalité!
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 29 Déc - 14:47

Le jeune elfe ne dit rien. Il ignorait s'il pouvait encore parler après tout ce qu'il avait révèler à Alissa.

"Non...Alissa...C'est à moi de m'excuser... Je n'aurais pas dû te dire tout ça... Je n'en avais pas le droit. Je ne devais rien te dire..."

Iorel éclata brusquement en sanglots.

"Je suis tellement désolé..."

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 29 Déc - 22:05

Alissa resta perplexe. Décidemment, cet elfe était encore plus étrange qu'elle. Elle s'en rapprocha délicatement et dit:

'' Sèche tes larmes et oublions cette histoire. Je ne sais pas à qui est la faute, mais tout ce que je sais, c'est que nous avons tous les deux fait des erreurs ce soir!''

Elle mit sa main sur son épaule avant de le serrer dans ses bras.

'' Cher Iorel! Malgré la tâche qui t'a été donné et nos pauvres cerveaux humains qui n'arrivent pas à comprendre, tu restes avant tout un adolescent au coeur pur. Bon, maintenant j'en aie assez dit, je te laisse aux mains de ton maître, c'est lui qui doit décider de ce qui t'attends. En tout cas, en partie.''

Elle se releva alors et repartit en direction de sa chambre. En traversant le couloir elle murmura à Félonis:

'' Viens me rejoindre dans ma chambre après t'avoir occupé de Iorel et de l'avoir couché... J'ai quelque chose à mettre au clair avec toi!''

Elle traversa ainsi le couloir avant d'arriver à sa chambre. Là où elle s'étendit sur son lit et se mit à réfléchir à son futur... Celui qu'elle espérait vivre, mais qu'elle n'était même pas sûr s'il allait un jour exister!

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:36, édité 2 fois
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 30 Déc - 11:44

(Quel étrange manière de parler... Bon, je tiens à mettre cela au clair... C,est étrange mais, il en a toujours été ainsi seulement je crains que Chalulu, Shadow Ultime et tout le monde, sauf moi qui m'efforce de ne pas l'oublier: Iorel est un adolescent depuis un temps... Alors je ne sais pas si vous réussirez à le voir un jour comme tel...Voilà^^)

Iorel ferma les yeux, essayant d'empêcher ces larmes idiotes de couler. Le jeune elfe s,en voulait.

"C,est tellement stupide... J'aurais dû me taire au lieu de laisser mes émotions tout diriger..."

Le jeune écuyer essuya ses larmes du revers de sa main.

"Maître...Que pensez vous de..ce que j'ai dit et ce qu'Alissa à dit...? Croyez-vous que je veuille vous manipulez? Que...que..."

Sa voix mourru doucement et l'elfe détourna la tête pour éviter le regard de Félonis. C'était contre l,Ordre, aussi il dû se forcer à regarder l'homme dans les yeux.

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 31 Déc - 10:57

"Tu as reçu une lourde tâche, Iorel... mais cela ne peut pas t'empêcher de ressentir des émotions, puisque, comme tu l'as dit, tu as la même vie que nous... Tu dis que tu n'aurais pas du laisser tes émotions tout diriger? Tu sais, c'est ce que j'ai fait toutes ces années... garder mes émotions pour moi seul... et il n'en est ressorti rien de bon..."

Maintenant, c'était Félonis qui tremblait. Néanmoins, il continua :

"Tu as encore beaucoup à faire en tant qu'entité du bien... mais également beaucoup en tant que Iorel... Je ne crois pas que tu veuilles nous contrôler, non... mais, si c'est que tu dois faire pour le bien de ta mission, le feras-tu?"

On pouvait voir que le Chevalier était très bouleversé par ce qui venait de ce dire. Puis, il dit, toujours d'une voix tremblotante :

"Tu devrais aller te reposer..."

Ensuite, il partit rejoindre Alissa. Il avait, lui aussi, besoin de réconfort. Dès qu'il la trouva, il se jeta dans ses bras, l'air désespéré.

"Je ne suis pas certain non plus de mériter d'être Chevalier, Alissa... Je ne suis même pas sûr d'avoir réussi à réconforter Iorel..." murmura-t-il à travers ses larmes qui coulait pour une raison qu'il n'était même pas sûr de connaître.
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 31 Déc - 16:00

Alissa serra Félonis contre elle, puis ferma les yeux. Elle attendait ce moment depuis si longtemps! Voilà que ce chevalier à la carapace épaisse déversait ses émotions.

'' Félonis... Je suis vraiment navrée de tout ce que j'ai pu dire tantôt! Mais en même temps, je suis heureuse d'avoir laissé parler mon coeur!''

Alissa continua à serrer le chevalier et chuchota à son oreille

'' Même si je n'ai pas entendu ce que tu as dit à ton écuyer, je suis certain que c'était beaucoup plus gentil que ce que j'ai laissé explosé il n'y a pas longtemps! commença-t-elle en essayant de remonter un peu le moral de Félonis, même si le sien était guère mieux.

Elle lui fit alors un grand sourire, qu'il ne put remarquer, étant donné qu'ils étaient encore l'un contre l'autre.

'' Sinon, je ne pourrai jamais savoir si toi ou moi méritons notre titre de chevalier. Mais tout ce que je sais, c'est que nous avons tous les deux besoin d'un peu de tendresses...''

* Comprendra-t-il un jour qu'ensemble nous pourrions s'entraider dans l'amour? Il est si gentil et si beau!* pensa-t-elle.

Dernière édition par le Dim 31 Déc - 16:30, édité 2 fois
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 31 Déc - 16:07

Le jeune elfe sourit en regardant partir son maître. Iorel se leva puis se dirigea vers la chambre à Félonis. Il s,allongea sur son lit un peu plus loin de la chambre du chevalier puis s'endormi sans rien dire.

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 31 Déc - 17:44

"Je ne sais pas..."

Puis, il lui demanda :

"Tu voulais me parler de quelque chose... qu'est-ce que c'était?"

Il se doutait néanmoins que cela allait avoir rapport avec la demande assez peu appropriée qu'elle lui avait fait tout à l'heure...
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 31 Déc - 22:19

Alissa remarqua imméditemment que la barrière de glace qui entourait habituellement Félonis venait de s'ériger entre eux deux une fois de plus. Son '' Je sais pas'' froid résonnait encore dans ses oreilles. Elle en avait même le coeur un peu chagriné. Certes, elle essaya de ne pas en laisser paraître.

* Au moins, se désola-t-elle. j'aurai vu une fois ses larmes jaillir de ses yeux et couler sur ses douces joues de chevalier... *

'' Oublie ce que je t'ai demandé sur l'impulsion de l'exaltation... Ce que j'ai à te dire est beaucoup plus réfléchis!''

Elle avala sa salive difficilement, puis continua:

'' Je ne sais pas si le temps s'y prête, mais je ne pourrai pas attendre plus longtemps! C'est trop dur! Je veux savoir, une fois pour toute, si on essait d'unir nos vies, premièrement très humblement jusqu'au moment du mariage peut-être. Qui sait! Mais ne t'inquiète pas, nous sommes loin d'être rendu là, mon cher ami! Que ta réponse soit oui ou non, me sera égal, mais juste te dire que je ne suis plus capable d'attendre. J'ai eu de mûres réflexions à ce propos et le seul visage qui hante mes nuits, désormais, est le tient! J'en ai déduit que je t'aimais à la folie et bien plus que tous ceux que j'ai pu aimer auparavent. Et toi, restes-tu sans voix à mes paroles ou peux-tu me dire simplement oui ou non sobrement?''

Elle ferma les yeux, attendant anxieusement la réaction de Félonis. S'il disait non, cela allait lui fendre le coeur, mais elle l'accepterait courageusement... S'il restait muet, elle allait encore avoir ce sentiment d'impatience et s'il disait oui, elle ne pouvait même pas s'imaginer la réaction qu'elle allait avoir! Par contre, elle préfèrerait se préparer à tout, étant donné que les sentiments pour Félonis étaent la chose la plus difficile pour lui à exprimer...

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 10:25, édité 2 fois
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Lun 1 Jan - 0:26

Félonis se rendait bien compte qu'il devait donner une réponse à Alissa. Néanmoins, il ne savait pas encore bien contrôler ses sentiments, lorsqu'ils sortaient de son contrôle... Alissa avait peut-être l'impression qu'il était redevenu aussi froid qu'autrefois, mais en fait, il était seulement peu certain que seule la tendresse leur servirait d'aide.

"Tu ne te souviens donc pas de ce que j'ai dit l'autre fois? Tu envahis mes pensées chaque jour, parmis ces émotions que je ne montrais jamais autrefois! Tu m'as aidé à les partager et tu as été la première à voir ce que je ressens vraiment! Tu crois donc que je n'ai pas de coeur, pour croire que je pourrais te dire que je ne t'aime pas, alors que je t'ai embrassée et après tous ces signes qui ne mentent pas quant à mes sentiments face à toi?!"

Il lui tint les épaules de manière forte, peut-être même trop forte, et déclara :

"S'il faut que je te déclare clairement ce que je ressens pour que tu saches ce qu'il en est... alors oui, Alissa, je t'aime! Même si c'est la première fois que je ressens cela, je peux clairement identifier ce dont il s'agit..."
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Lun 1 Jan - 10:43

(Taumatise pas XD)

Alissa ne savait plus comment contenir son exaltation. Depuis son arrivé à Émeraude, jamais elle ne s'était sentie aussi heureuse.

'' Je ne croyais pas ça... j'avais simplement peur que le temps aie fait en sorte que tu ne me trouves plus aussi bien qu'avant!''

Alissa vérifia, un instant, pour s'assurer que Nahla était partie se coucher dans la chambre d'écuyer qui lui était réservé juste à côté de celle d'Alissa. Voyant que celle-ci n'était pas ici et même si Félonis la tenait fortement, Alissa n'essaya pas de se défaire de son emprise. Elle décida plutôt de de le renverser sur le dos et lui fit l'amour... Elle verrait bien après ça si son ami était prêt à s'engager avec elle.

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:07, édité 1 fois
Creamy
La petite cute (Modo)

Féminin
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Lun 1 Jan - 11:04

Ruby haussa les épaules. Elle ne les avait pas vraiment vu passé elle.

"Bon...Qu'est-ce qu'on fait?"

Elle commencait à s'ennuyer.

Desku
Moi
Moi

Féminin
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Lun 1 Jan - 11:50

"Je ne sais pas vraiment. Vous voulez allez dehors?" Proposa Meran, ne sachant pas non plus quoi faire.

Il se leva et se rappelant qu'il devait retourner aux écuries.

"Je suis désolé, j'ai oublié que j'ai un travail à faire. Excusez-moi." dit-il en faisant une rapide courbette et sortir précipitamment.

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 16:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph

Féminin
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Lun 1 Jan - 15:11

{J'ai rien lut les amies donc si j'ai quelque chose a savoir, dit le moi! xD Je suis tres lache, desoler!}

Depuis un temps, Sybaris s'etait abstenue de faire abbatre une epidemie ou quelque chose du genre. Elle voulait connaitre ses proies avant, et les prendre par surprise. Depuis un moment maintenant, elle observait c'est chevalier d'emeraude. Elle voyait bien qu'ils avaient une faiblesse : leur chef. Ce Wellan, elle ne l'aimait pas.

La jeune fée etait assise sur le toit, proteger des regards de tous, ou elle pouvait observer les chevaliers comme s'ils etaient de vulgaires fourmis. Puis soudain, elle disparut.

"Onyx. Long est le temps que je ne t'ai pas vu. Saurais-tu me reconnaitre...?"

Le roi d'emeraude fit le saut. Il se trouvait dans son bureau {j'sais tu ou c qu'il peut etre moi?} endormit sur sa chaise, mais la voix de la fee le reveilla.

"Que dis-tu?"

"Onyx. Le temps ce fait long. Je deviens impatiente. Peut-etre voudrais-tu que je te rafraichit la memoir..?"

Sybaris posa sa petite main sur le front du monarque, et lui transmit des images de son passer. De fausses images. Mais si elle voulait abattre Wellan, elle devait controler Onyx. Apres quelques minutes, elle mit fin au contact magique et lui fit un sourire.

"Elwna..?"

Onyx se leva et la serra dans ses bras.

"Comment ce fait-il que tu ne sois pas morte!!?"

"Secret, maitre Onyx. Mais j'ai prit le corps de cette enfant. Une ecuyere dans ton ordre. Fait de moi, ton ecuyere.... Et je t'aiderais dans ta quete, et plus que tu ne peux te l'imaginer..."

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Lun 1 Jan - 18:16

Alissa avait encore le sourire bien accroché aux lèvres et embrassait le doux cou de Félonis qui restait sans mot, sûrement comblé. Quand soudain, elle se sentit comme lorsqu'elle avait fait son rêve, d'une façon bien étrange... À cet instant, elle tomba de Félonis, sur le sol et fut soudainnement secoué de convulsion.

'' La fille... elle...elle... prépare un mauvais coup... Onyx... Wellan!''

Elle voyait dans son esprit la petite demoiselle de son rêve. Tout s'embrouillai alors dans son esprit. Puis, elle s'évanouit. Mais, comment cela se faisait-il que cette simple chevalière aient des visions?

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 19:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   

Au chateau d'emeraude
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant