RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au chateau d'emeraude

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite

Féminin
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 1 Déc - 22:31

( Allez Cabaline, poste...)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 3 Déc - 13:08

Cabaline se rendit compte qu'elle était de trop, alors elle se prépara à partir. Cependant, elle ne put passer la porte qu'elle entendit une voix. Elle reconnut immédiatement cette voix et avait l'air terrifiée.

"Viens me voir sur Irianeth, sinon c'est la mort qui t'attend! On ne me désobéi pas ainsi, petite sotte! Croyais-tu vraiment que j'allais t'oublier?"

Cabaline tremblait et dit à haute voix, vaguement :

"Oui Amecareth..."
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 3 Déc - 15:44

Au commencement, Alissa n'avait pas prêté attention au fait que Cabaline semble terrifiée par quelque chose de non apparent. Cependant, le nom de l'Empereur Noir l'a fit se lever prestamment. Elle recommençait à douter de Cabaline et avait la nette impression qu'un nouveau danger s'envenait... Prudemment, elle s'approcha de la fée et lui dit pour la sortir de sa torpeur:

''Que viens-tu de dire là? Je crois avoir mal entendu?''

'' En fait, j'espère... je parlerai de cela à Wellan!''

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:03, édité 2 fois
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 3 Déc - 20:35

En entendant cette question, Cabaline comprit son erreur :

"J'ai dit ça à voix haute? Je... j'aurais du me douter que je ne pouvais pas fuir son pouvoir..."

Elle n'en dit pas plus, elle sentait que si elle restait ici une seconde de plus elle allait craquer, fondre en larmes et ne pas avoir la volonté d'aller affronter Amecareth... cependant, si elle faisait cela, c'était la mort qui l'attendait! Le fait qu'il lui parle ainsi l'avait également surprise. Elle était sûre que c'était lui qui avait envoyé ce rêve à Alissa et qui avait parlé par sa bouche, or ses paroles en laissait entendre tout autrement! Car son maître ne savait pas qu'en secret, elle lui était toujours fidèle, qu'elle n'avait fait cela que dans le but de se rapprocher des Chevaliers afin qu'ils lui en disent plus sur sa fille et le porteur de lumière... Cependant, ces courts instants de liberté lui avaient rappelés autrefois, lorsqu'elle ne dépendait que d'elle-même. Son coeur en souffrait beaucoup, mais elle devait se montrer forte, comme toujours. Elle partit donc à la course, sortit du château et s'envola une fois de plus vers le continent des hommes-insectes, le coeur lourd et déchiré, mais ses yeux ne pouvant plus verser une larme, étant donné qu'ils avaient trop pleuré ces derniers temps.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 15:16, édité 1 fois
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 3 Déc - 21:18

Alissa était inquiète et quand elle était ainsi, elle ne pouvait pas dormir et se devait de parler à quelqu'un. Mais le fait de n'avoir eu que quelques instants de répit dans cette nuit remplie d'émotions, faisait en sorte qu'elle se sentait un peu malade, mais elle se disait qu'il n'était pas le temps de se laisser avoir par la maladie à un moment aussi important! Mais quel moment ne l'était pas dans la vie d'un chevalier d'Émeraude? Ne voulant surtout pas déranger Wellan à cette heure si tardive ou si tôt si on le voit sous un autre angle, elle décida de se rendre à la chambre de Félonis pour lui raconter tout ce qui venait de se passer. Lui, il allait comprendre. Elle cogna alors à la porte de celui-ci, les yeux cernés par la fatigue et le teint livide.
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 7 Déc - 15:20

Félonis se réveilla par le coup cogné d'Alissa, lui qui avait le sommeil si léger. Il remarqua d'abord que Iorel n'était plus là, mais se dit qu'il devait être reparti faire sa mission avec les autres personnes dans le "monde des dieux" si c'était bien là qu'il était parti. Puis, il ouvrit la porte et fut bien surpris de voir sa soeur d'arme qui semblait en assez mauvais état.

"Alissa? Mais que fais-tu là à une heure si matinale... viens, assieds-toi et dis-moi ce qui ne va pas..."

Il prit une chaise qui se trouvait dans la chambre et invita Alissa à s'asseoir là. Lui décida de s'asseoir sur son lit. Il attendit avec patience les réponses d'Alissa.
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)

Féminin
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 7 Déc - 17:03

Iorel réaparu près de Félonis. Il semblait grave mais il ne dit rien. Le jeune elfe était fatigué, à croire qu,il avait couru toute la nuit il leva les yeux vers son maître.

"Ah...excusez-moi...Je vous dérange peut-être?"

Le jeune écuyer sourit à Alissa.

"Je suis désolé d,être parti... Je..."

Il se tut et tomba à genoux, silencieux. Il ferma les yeux, trop fatigué.

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 7 Déc - 19:45

"Non, tu ne nous dérange pas." répondit Félonis, se demandant toutefois si Iorel s'était endormi.

De toute façon, la présence de celui-ci ne changerait rien au fait qu'Alissa se confie ou non, au contraire cela allait peut-être l'inciter à parler plus vite. Félonis pensa cela avec un petit pincement au coeur, qu'il chassa bien vite. Il n'allait quand même pas être jaloux! Après tout, de toute façon, Alissa ne semblait même pas sincère lorsqu'elle parlait de ce qu'elle ressentait envers lui... Mais bien vite, il chassa toutes ces pensées de son esprit, se disant que ce n'était pas le temps de penser à cela. Il attendait toujours les réponses de sa soeur d'arme.
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 7 Déc - 20:18

Alissa commença par s'allonger confortablement sur la chaise où Félonis l'avait assise (elle n'avait pas remarqé Iorel). Puis, après avoir pris une ou deux bonnes inspirations, elle commença à parler:

'' Bon, heu... désolé de te déranger à cette heure... ça sera pas long, t'inquiète!'' commença-t-elle d'un air gêné. Comment je pourrais t'expliquer ça! C'est si difficile... Bon, je dormais paisiblement, quand soudain un vilain cauchemar m'a aissailli. Mais pas n'importe lequel...''

Elle prit une grand inspiration.

'' Ce cauchemar parlait de la destruction d'Enkidiev... et... heu... J'ai vu le Yin et le Yang, mais c'était flou... Je suis pas sûre de me rappellerleur visage (en fait elle ne reconnaissaipas celui de la fille, mais elle n'avait pas le droit de dire que le Yin était Iorel!). Et bien... Ensuite je me rappelle avoir parlé à Kira, à Cabaline et Iorel, puis de mettre évanouie... (elle ne pouvait plus trop dire pourquoi, puisque lorsque tu es possédé c'est rare que tu t'en rappelles!). Mais bon... il n'y a pas que ça...''

Elle ferma un moment les yeux, ceux-ci qui lui piquaient de fatigue et termina ,d'une voix de plus en plus faible, son récit par la raison principale de sa venue: ce qui s'était passé avec Cabaline! Quand elle eut terminé ceci, elle se sentait complétement vidé d'énergie. Tellement elle était fatiguée, qu'elle en grelottait de froid, puis elle finit par basculer de sa chaise par en avant: elle venait de s'endormir.

(Félonis va-t-il l'attrapper ou la laisser tomber sur le sol? XD)

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:24, édité 4 fois
Shardashamio

Féminin
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 7 Déc - 20:21

(Je m'en occupe^^!)

Iorel la rattrappa avant qu'elle ne heurtele sol. Il lui sourit gentiment et l'allongea sur un lit. Le jeune elfe leva alors les yeux sur Félonis.

"Je vais aller me coucher...Avez-vous besoin de moi, maître?"

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 8 Déc - 18:15

"Tu peux aller dormir, mais ne devrions-nous pas penser un peu à ce que pourrait préparer Amecareth? Après tout, Alissa a dit que Cabaline nous avait encore trahis et qu'elle était retournée à son maître..." rappela-t-il à son écuyer.

Il était aussi très inquiet pour Alissa, elle semblait vraiment en mauvais état... tous ces chocs n'étaient pas bons pour elle...

(quelqu'un peut-il aller faire Amecareth sur Irianeth, dans Moments de torture svp...)
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 8 Déc - 18:56

(Je peux m'en occuper...)

Iorel hocha doucement la tête et s,assit en face de Félonis.

"Mais...Euh...Non... Je ne sais pas, maître...Je ne peux pas prévoir ce que l'empereur compte faire pour nous attaquer... Mais...Il y a autre chose... Akuretari... Il s,est allié avec Amecareth et... Il a l'intention d'attaquer bientôt. De manière intérieur..."

Le jeune elfe évitait le regard du chevalier même s,il devait regarder son maître droit dans les yeux.

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 8 Déc - 19:44

La réponse de Iorel surpris Félonis. Son écuyer disait ne pas avoir d'idée sur les plans de l'Empereur Noir, mais il savait ce que préparait le dieu déchu?? Il soupira.

*J'imagine que tout cela a rapport avec ce dont il ne veut pas me parler...* pensa-t-il tristement.
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 8 Déc - 19:58

Iorel lisait l'étonnement de son maître.

"Lire les pensées d'un insecte est plus difficile..."

Il se tut, voyant le trouble de Félonis.

"Je m'excuse... Je devrais vous dire qui je suis mais... inon, vous ne me traitterez pas comme un écuyer."

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 8 Déc - 20:04

Félonis tenta de cacher sa déception et dit sur un ton qui se voulait égal :

"Ce n'est pas grave..."

Puis, pour cacher ses sentiments, il se tourna vers Alissa.

"J'espère qu'elle se remettra vite... quant à toi, ne voulais-tu pas aller dormir?"
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 8 Déc - 20:07

Iorel eut un pauvre sourire.

"En fait...J,aimerais mieux m'épuisé totalement pour en mourir ensuite mais bon. Je crois que je préfère rester éveillé pour vous empêcher de sombrer dans de sombres pensées."

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 8 Déc - 20:11

*Il a envie de mourir? De sombres pensées?*

Félonis ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par là et était assez troublé par ces paroles... Mais il n'en laissait rien montrer, même son esprit était si fermé que personne ne pouvait lire dedans (son esprit).

(faque tu peux pas deviner ce qui pense!)
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 8 Déc - 20:36

(Ok d,accord^^!)

Iorel ne savait plus quoi dire. Il soupira et alla à la fenêtre. Le jeune elfe inspira l'air frais de la nuit puis se tourna vers Félonis.

"À quoi pensez vous, maître?"

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 8 Déc - 20:53

(hmm... est-ce que je peux deviner ton identité?)

Félonis était un peu perdu dans ses pensées, alors il ne répondit pas tout de suite à Iorel. Ensuite, il dit :

"Je pensais à moi-même..."

Il eut un petit sourire triste.

*Je n'étais pas vraiment ce qu'on peut appeler de vivant autrefois... il a fallu que je trouve une grande amie pour m'en rendre compte...*
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 8 Déc - 21:07

(Si tu veux^^!)

Iorel sourit.

"D'accord..."

Le jeune elfe hésita.

"Et que voyez vous en vous-même?"

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 8 Déc - 21:19

(OK! alors je devine xD je suis tannée que Félonis soit laissé dans l'ignorance, le pauvre...)

"Je dois avouer... que je ne vois pas grand chose jusqu'à présent..." fit-il d'un ton qui semblait bien triste.

Il avait réfléchi à sa vie d'autrefois et trouvait qu'elle avait été bien vide et sans but... Puis, il se laissa dériver dans ses pensées. Il finit par en venir à penser au sujet qui l'intriguait tant : pourquoi Iorel ne voulait-il pas lui dire sa véritable identité et quelle était-elle? Il resta un bon moment à penser à ce qu'il savait de l'elfe... Puis, après cela, il eut un air déstabilisé et pensa :

*Serait-ce... possible??*
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 9 Déc - 8:15

Iorel semblait mal-à l,aise vis-à-vis le silence de son maître. Le jeune elfe leva les yeux vers Félonis.

"Avez-vous trouvé, maître? Me traiterez vous comme n'importe quel adolescent? Comme un écuyer?"

Il tremblait doucement. Il ne savait pas comment réagir ni comment réagirait Félonis.

"Je suis l'incarnation de l'entité la plus ancienne de ce monde, maître...Après celui dû mal... Je suis le bien... Je suis plus ancien que les dieux et ma mémoire et mon être se réincarnera en un enfant jusqu,à la fin des temps... Vous avez deviné?"

Iorel restait calme mais sa voix tremblait un peu. L'elfe serra les poings et ferma les yeux.

"Mais...Je suis encore bien jeune...Vous devez m'apprendre se que vous savez, maître..."

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 10 Déc - 22:20

Quelques heures passèrent et Alissa finit par reprendre le sommeil qui lui manquait. Elle réouvrit les yeux et doucement elle s'assit sur le lit.

'' Je me suis endormi... Vraiment désolé! J'étais à bout de force...! Mais maintenant je suis en pleine forme et prête à affronter les pires dangers.''

Elle remarqua alors la présence de Iorel.

'' Iorel, ça fait longtemps que tu es ici?''

Elle était très contente de le voir. De la manière qu'il l'avait quitté un peu plus tôt, cela l'intriguait.
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mar 12 Déc - 20:27

Félonis se contenta d'ébouriffer les cheveux de l'elfe de manière amicale et de lui dire :

"Ça ne change pas grand chose, au fond. Tu es toujours celui que tu étais, sauf qu'autrefois je ne savais pas tout. Mais ne t'inquiète pas, ça ne changera en rien ma façon d'agir envers toi."

Il murmura ensuite, comme pour lui-même :

"Ce qui m'attriste le plus dans tout cela... c'est que tu as douté que je te traiterais différemment..."

C'est après tout cela que Alissa se réveilla. Il lui fit un sourire et dit :

"Content de te voir remise sur pied."
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 17 Déc - 14:42

Iorel éclata d,un rire crystallin.

"Désolé maître... Mais vous ressembliez trop à Wellan... C'est vrai, j,ai douté..."

Il replaça une mèche de cheveux qui lui tombait dans le visage et il sourit à Alissa.

"Oui, ça fait un temps que je suis ici...Je t,ai même dit bonjour..."

L,elfe se tut. Il avait encore oublier le code des écuyer. Il baissa les yeux, embarassé.

"J'ai de la difficulté avec tout ça...Maître..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   

Au chateau d'emeraude
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant