RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au chateau d'emeraude

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)

Féminin
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 10:03

Après que Sybaris l'ait aidé, le jeune elfe reprit conscience. Il toussa et cracha du sang et se releva tant bien que mal. L'elfe toucha Sybaris au coeur et lui transfusa une partie caché de son énergie avant de l'envoyer dans ue pièce de lumière afin qu'elle reprenne ses forces. Iorel vit Wellan arriver. Et Santo l'obliger à s'étendre par terre. L,elfe jeta un regard à son mentor.

"Je sais ce que vous pensez... Chevalier. Mais tous cela dépasse vos forces et votre capacité de comprendre..."

Santo réussit à fermer les plaies du jeune elfe qui lui sourit et le remercia avant de se lever. Il décida d'aller voir Caballine dans sa cellule et disparu. Il trouva la fée et entra dans le cachot.

"Je sais que ce n'était pas à moi de me battre contre toi... Simple précaution pour t,empêcher de faire encore du mal autour de toi... Je savais que je n'aurais pas été en état de te faire face après Asbeth."

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 10:40

Cabaline resta muette devant cette remarque. Elle ne voulait pas répondre à cet elfe qui avait fait échoué leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite

Féminin
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 10:56

Wellan, qui n'avait pas encore eu de réponses, se tourna finalement vers Kira et lui ordonna:

'' Va mettre ton écuyer en lieu sûr, car il doit être troublé, le pauvre! Va aussi t'assurer que le porteur de lumière va bien!!!''

Kira ne rouspéta pas et s'aquitta de cette tâche avec confiance. Puis, Wellan se retourna vers Alissa et répèta:

''Que s'est-il passé? Qu'est-ce qui était arrivé à Iorel?''
'' Kira a entendu l'appelle de son écuyer qui était au prise de la fée et d'Asbeth. Nous avons donc tentés de les détruire, quand soudain est arrivée Iorel. Il nous a sauvé la vie, Wellan, à Kira, Relias et moi, nous lui devons une fière chandelle...''
'' Hum... je... d'accord, va donc au cachot et pose quelques questions à notre invitée fée, stp. Moi et bien pendant ce temps, je vais... faire quelque chose...''

Alissa savait bien que ce que Wellan allait faire, c'était s'assurer qu'Asbeth n'allait pas rattaquer. Sinon, pour le reste, elle préfèrait lui laisser garder son mystère. Elle finit donc par écouter son chef et alla au cachot. En voyant Cabaline, son coeur se rempli de haine, mais elle tenta de le rendre normal pour l'interrogatoire. Puis, elle demanda:

'' Qui es-tu donc, toi? Comment cela fait-il que tu as trahi Enkidiev, toi qui est une fée?!?'' dit-elle d'un ton qui se voulait autoritaire.
shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 11:05

Elle haussa les épaules, découragé par la naïveté de ces Chevaliers. Pourquoi raconterait-elle son histoire, simplement parce qu'ils le lui demandaient?

"Je ne vois pas l'intérêt de répondre à ta question."

Pendant ce temps, Asbeth s'enfuyait loin de Wellan. Il devait se refaire des forces s'il voulait avoir une chance contre le Chevalier qui l'avait battu plus d'une fois.
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 11:21

Lorsque Wellan vit le sorcier se sauver une fois de plus, il hurla:

'' Espèce de peureux!! Tu ne nous auras jamais!!''

Puis, il tourna les talons et décida d'aller s'étendre sous un arbre pour refaire sa paix interieur et prier Théandras pour être illuminé sur ce qui s'est passé pendant ces derniers jours. Il tenait cependant une théorie, mais qui pour l'instant, semblait étrange et dont il n'avait fait part à aucun de ses frères et soeurs d'Arme.
Shardashamio

Féminin
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 12:44

Iorel s'avança vers Cabaline, ses yeux brillaient étrangement. Mais l'elfe sourit à nouveau.

"Non, j'imagine que tu ne répondras pas à aucune de nos questions... De quoi as tu peur?"

L'adolescent resta immobile attendant la réponse de la fée.

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 13:37

Elle répondit froidement :

"Pourquoi aurais-je peur d'un chevalier et d'un gamin? De toute façon, je resterais fidèle à mon maître! Je ne dirais rien!"
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 15:58

L'elfe hocha la tête.

"Comme tout le monde... Tu refuseras même sous la torture. Tu as de la chance que les chevaliers d'Émeraude soi relativement gentil... D'ailleurs... Je crois que je vais te tenir compagnie"Ajouta t'il en voyant Farrell se pointer.

Iorel s'inclina mais son regard n'exprimait aucun respect pour le roi. Farrell ne fit rien mais somma au autres chevalier d,enlever le jeune elfe et de l'enfermer dans la cellule voisine en attendant qu'il lui parle plus tard.
Le roi s,avança alors vers la fée.

"Tu me cause beaucoup de problèmes, fée. J'ignore pourquoi tu agis contre ta nature mais j'ai cru comprendre que tu ne nous le diras pas... Bien... Mais sache que tu seras maintenu ici sous clée tant et aussi longtemps que nous serons sure que tu es innofensive.... Pareil pour l'écuyer de Wellan."

Iorel lui jeta un regard méprisant. Le roi n'avait aucun bon jugement. Mais l,elfe ne dit rien et accepta sa punition quoi qu'injuste fais par Farrell. Le roi parti, laissant la garde des prisonnier à Alissa. Iorel tourna la tête vers Cabaline.

"Ton maître est Amecareth, non? Et tu as forcément peur de ce qu'on peut te faire si tu répondait au questions... Tu as peur de quelque chose pour garder le silence ainsi... Peur que nous sachions la vérité."

L,elfe posa ses beaux yeux sur la fée puis soupira en s'adossant au mur de sa prison. Il commençait à détester les humains car ils étaient incapable de reconnaître le bon du mauvais.

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 16:44

Elle eut un sourire qui n'avait rien de gentil et lui répliqua:

"Mêles-toi de tes affaires."

Puis elle s'appuya contre le mur, attendant de voir ce qui se passerait. Elle semblait triste, toutefois.
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph

Féminin
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 16:58

Sybaris reprit sa forme d'enfant avant de se reveiller. Elle s'assie et se frotta la tete.

Elle sentit alors que Iorel etait toujours emprisonner a cause de ses actions. Elle avait terriblement envie de tuer Wellan et tout ceux qui le gardait emprisonner, mais elle ne pouvait pas le faire.

Elle eclata en sanglot incontrolable et lanca tout ce qui lui tombait sous la main.

Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 17:03

L,elfe ferma les yeux. Il s'inquiètait un peu pour la fée.

"Je suis désolé. Je n'aurais pas du t,attaquer, ainsi et te livrer aux chevaliers. Mais, par ta réplique tu m'as prouvé que j,avais raison..."

Iorel aimais d,une certaine façon Cabaline. Il ne savait pas pourquoi mais il aurait aimé la connaître en meilleur thermes.

" Je comprends que tu soi très fâché contre moi et que tu me détestes...Je ressens aussi un brin de tristesse venant de ta part..."

L,adolescent se tut. Il ne voulait pas embarrassé la fée d'avantage.

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 17:34

Alissa, voyant que Iorel semblait avoir la situation en main, les regarda plutôt inquiète, se demandant se qui allait se passer. Puis elle se dit:

'' Pour qu'une fée accepte de travailler pour Amecareth, il fallait vraiment qu'elle n'est plus vraiment de raisons de vivre dans sa vie. Je me demande ce qui la tourmente et comment l'Empereur noir l'a connu...''pensa-t-elle sombrement.

---------------------------------------------------------------------------------------

Ayant longuement prier Théandras, Wellan retourna à la bibliothèque pour réfléchir au dessin, puis à ce que Iorel y avait fait apparaître. Il sentait qu'il détenait presque la vérité et communiqua alors avec Alissa:

'' Et puis, as-tu du nouveau sur Cabaline?''
'' Non, pas vraiment, mais Iorel tente de lui faire dire quelque chose. Tout ce que je sais, c'est que cette fée semble avoir perdu toutes raisons à sa vie et à décidée de travailler pour Amecareth!''
'' J'en étais presque sûr... bon, recommunique-moi si tu en sais plus... Moi, pendant ce temps, j'essais encore de découvrir ce que ces forces célestes nous veulent!''
'' Ok... Veux-tu ravoir le dessin avec les écritures?''
'' J'aimerais bien... et fait attention à toi, si elle est une envoyée d'Amecareth, on ne sait jamais! Défend-toi ainsi que le château en cas de révolte de sa part''
'' Oui, oui...''

Alissa lui téléporta alors le bout de papier et recommença à regarder ce qui se passait dans la cellule.
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 18:47

Iorel avait capté la conversation et su qu'à cause de ça Cabaline ne répondrait pas à ses questions. Il lança un regard à Alissa qui semblait dire "aurais-je dû me méfier de toi?"

"Mais tu n'est PAS oblgé de me répondre, de toute façon... Sinon le chevalier Wellan aura tôt fait de savoir tout sur nous..."

L'elfe monta une barrière sur son esprit pour empêcher les autres de lire ses pensées.

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 19:02

(je comprends rien à ton dernier post! mais bon, je vais tenter de répondre à ça... dis-moi le si je fais des erreurs)

Cabaline le regarda, ne comprenant absolument pas de quoi il parlait. Cependant, elle n'osa pas lui demander des explications car cela voudrait dire qu'elle capitulerait presque à l'interrogatoire. Elle se doutait bien que si Iorel était gentil avec elle, c'était pour aider les Chevaliers et ainsi leur prouver qu'il était vraiment de leur côté. Donc, elle se tut et continua de fixer haineusement Alissa. Elle la détestait plus que les autres, pour une raison qu'elle ignorait. C'était ainsi, voilà tout.
Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 19:41

Sybaris, dans sa cellule de lumiere hurla de rage avant de disparaitre dans le neant.

La fée apparut dans la cellule de Cabaline, sous la forme d'une elfe dans la 20aine. Elle detacha celle-ci, sans dire un mot et fit fondre la porte.

"Part. Va t'en.", dit-elle d'une voix melodieuse, celle qu'avait entendue Alisas et Wellan dans leur tete.

"Et alissa, si tu tente de l'empeche, je vais te tuer, ou mieux, je vais te faire souffrir pendant 100 ans."

Elle alla liberer Iorel avec le regard dure.

"C'est moi qui devrais etre a ta place. Tu es trop doux, trop faible!"

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 20:12

Elle hésita, se demandant si c'était un piège de la part de quelqu'un. Ensuite, elle s'enfuya. Néanmoins, une larme roula sur sa joue avant qu'elle ne quitte le cachot et tomba sur le sol. Ensuite, elle sortit rapidement du château par la première porte qu'elle aperçut et vola aussi loin que possible, tout à restant sur ce continent. Elle savait qu'aller sur Irianeth ne changerait rien aux choses, sinon à mettre Amecareth en colère.

*Je suis abandonnée à moi-même une fois de plus...* pensa-t-elle pendant qu'elle s'enfuyait au loin.
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 20:23

Alissa avait teconnu la voiix. Elle balbutia alors:

'' C'est toi la moitiée de Iorel?''

En essayant d'oublier les menaces et le fait que c'était lui qui avait fait abattre une maladie sur tout le palais, elle dit de sa voix la plus douce:

'' Je sais depuis le début que Iorel est innocnet! Par contre, toi tu ne le sembles pas autant... Allez, révèle-moi pourquoi tu haîs tant le chevalier Wellan? Je n'ai pas peur de souffrir pour sauver mon peuple, mais je me demande pourquoi tu m'en veux tant à moi aussi!''

Pour être sûr, Alissa recula de quelques pas et toucha du doigt son épée en cas de problèmes.
Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 6 Aoû - 8:35

"Ton épée ne me fera rien, mortelle."

Elle eclata d'un rire froid.

"Pourquoi je hais Wellan?"

Elle eclata de nouveau de rire. Elle s'avanca vers Alissa, un sourire froid au visage, oubliant completement Iorel, et vint se coller contre elle. Elle mit son ventre contre le sien, et son visage etait tres pres du sien.

"Puisque c'est un idiot. Un imbecile. Il se prend pour le plus fort, le chef. Mais ce n'est qu'un vaut rien.", dit-elle.

Alissa pouvait sentir son soufle sur son visage. Sybaris {toujours sous la forme d'une elfe} essayait de la fachée. Si celle-ci sortait son épée, elle pourrais se defouler et la tuer. Mais elle se doutait qu'Alissa soit aussi idiotte pour le faire. Apres tout, elle devait etre intelligente et devait valoir un minimum de condiance, Iorel leur avait dit leur secret.

Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 6 Aoû - 9:26

Iorel s,interposa en faisant reculer Sybaris.

"Non! Tu ne peux y toucher tant que j'existerai. Ce n'est pas à elle que tu dois en vouloir... Elle est honnête et très gentille. Elle a fait ce qu'elle a pu face à Wellan! Tu n'y toucheras pas! "

L'elfe plaqua doucement le Yin contre un mur et colla son front sur celui de la fée.

"S'il te plaît... Je ne supporterai pas que tu lui fasse du mal..."

L,adolescent se colla d,avantage contre elle mais en lui renvoyant une image différente.

*C'est à Wellan et Farrell que nous en voulons et à tout les autres qui les admirent.*

L,elfe se décolla un peu et déposa un baiser sur la joue de Sybaris. Puis ferma les yeux avant de les rouvrir pour poser un regard sévère sur le Yin.

"Tu sais que tu ne peux toucher ou faire du mal à mes protégés."

Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 6 Aoû - 9:45

Sybaris tremblait de rage.

"Tu te contredit! On dois lui en vouloir! Elle ne fait pas qu'admirer Welln, elle l'aime!"

Elle lanca un regard noir a Alissa et repoussa le Yang.

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 6 Aoû - 10:20

Essayant d'éviter la remarque que Sybaris avait faite, quoique véridicte, elle demanda:

'' Toi, est-ce toi qui a rendu Cabaline malicieuse? Est-ce à cause de toi qu'elle est tombée méchante et aux mains de l'Empreur noir?'' dit-elle tentant d'en savoir plus sur Cabaline tout en suivant le file de la conversation entre elle, Sybaris et Iorel. Sinon, pour ton information, Wellan est vraiment le chef de notre groupe et je t'interdis de le traiter d'imbécile! Sans lui, l'Ordre ne serait rien... ''

On voyait que sa voix commençait à trembler de rage, mais elle se contenait beaucoup mieux que son chef. Puis, elle se rapprocha de Sybaris et lui dit:

'' Est-ce la mort de l'Ordre des chevaliers d'Émeraude que tu cherches? Est-ce la victoire de l'Empereur que tu veux? Si c'est cela, sache qu'on ne te laissera pas faire! Je ne comprends pas comment un être céleste peut être aussi malintentionné que toi...''

Elle continua de toucher son épée de ses doigts essayant tant bien que mal de contenir sa colère contre cet être étrange. Elle échangea alors un regard rempli de tristesse avec Iorel lui disant dans son esprit qu'elle ne pouvait pas comprendre comment deux êtres célestes pouvaient être si différents...

Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 6 Aoû - 12:14

{Tu ne sais pas que c'est Sybaris. Elle s'est transformer en elfe pour pas se faire reconnaitre!}

"J'entend tout ce que vous lui dites.", dit-elle en se retenant pour ne pas rire de son imbeciliter.

"Et je ne souhaite pas la mort de l'ordre. Je souhaite seulement celle de quelqu'un qui a plus d'attention qu'il devrait en avoir. Pour ce qui en est de Cabaline, cette jeune fée m'interrese beaucoup, mais je ne lui ai rien fait si tu veux vraiment savoir."

Ses yeux devisageait Alissa, et un sourire pendait sur ses levres.

"Frappe moi avec épée et tu signes ton arret de mort.", menti-elle.

Sybaris savait tres bien qu'elle ne pouvait rien contre Alissa, puisque Iorel et elle etait relier d'une etrange maniere, et s'il aimait cette fille, elle ne pouvait rien lui faire. Mais Alissa ne savait rien de cela.

Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 6 Aoû - 19:07

(Je t'aime Toki^^!)

Iorel semblait étrangement calme. Il savait très bien qu'il avait gagné par cotre il s'en voulait du fait qu'Alissa aimait Wellan. Il tourna les yeux vers la chevalière. Son regard était rempli de souffrance.

"Tu l,aime?"

L'elfe pâlit affreusement. Il essayait de se contrôler car si il laissait entrevoir qu'Alissa l'avait blesser, Sybaris lui ferait mal. Pourtant, son mal parraissait énormément. L'adolescent semblait perdu et très triste.

"Tu as raison, mon Yin..."Souffla le Yang, d,une petite voix douloureuse.

"Je me suis trompé..."

Le jeune elfe détourna les yeux d'Alissa et s'en alla. Mais il passa près d'elle juste avant.

"Avais-je tort à se point de t'avoir ait confiance?"

L'elfe posa son regard doux sur elle et se tourna vers Sybaris.

"Tu ne lui fais pas de mal, mon Yin..."

Iorel disparu lentement en jetant un dernier regard attristé à Alissa.

Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Dim 6 Aoû - 20:15

Sybaris lanca un regard noir a Alissa.

"Je ne peux te faire du mal, mais je ferais souffrir tout ceux que tu aimes. Petite sotte."

Elle disparut.

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Lun 7 Aoû - 9:33

Désespérée, attristée et fébrile, elle se jetta à genou et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps devant Cabaline.

'' Je ne comprends plus rien, je suis trop sotte pour comprendre... je gâche toujours tout... je ne suis qu'une empotée...'' dit-elle le visage enfui dans ses paumes.''

Elle continuait de pleurer, puis finit par hurler:

'' IOREL, REVIENT!!''

-----------------------------------------------------------------------------------------

Cette plainte déchirante alerta tous les chevaliers qui arrivèrent en trombe dans les cachots. Wellan fut le premier à la prendre dans se bras pour la réconforter. Mais malgré les vagues d'apaisements qu'il lui lançait, Alissa restait aussi inconsolable. Wellan demanda alors:

'' Que s'est-il passé?''

D'une voix presque éteinte, elle dit:

'' Je vous ai mener droit vers une mort certaine, chevalier Wellan, à cause que j'ai perdu leur confiance... simplement parce que j'aime mon Ordre et...vo...''

Elle n'osait continuer sa phrase, mais devenu un peu rouge de honte en voyant Bridgess mariée avec lui depuis des années, elle ne pouvait s'interposer. Wellan, comprenant de qui elle parlait tout en ne faisant pâs attention à ce qu'elle ne voulait pas dire, il lui demanda:

'' Qu'est-ce que Iorel et sa moitié veulent ENCORE?''
'' ... Ta mort et tout ceux qui croient en toi... Wellan, ils sont puissants... plus qu'Amecareth... et... ils... vont sûrement... hoqueta-t-elle péniblement sans finir sa phrase.

Puis, elle se leva d'un coup, aveuglée par les larmes, poussa Wellan et partit en courant hors du cachot, hors du château et hors d'Émeraude. Wellan la regarda alors partir et dit tristement:

'' Alissa ne mérite pas ça! C'est mon poste que ces deux êtres célestes veulent? Hé bien, qu'ils viennent se battre à la régulière contre moi et qu'ils cessent de tourmenter une seule personne... si bonne. Peut-être que cette voix avait raison finalement, peut-être ne suis-je qu'un imbécile aveuglé par la rage....''

Bridgess qui était derrière lui, s'avança et l'embrassa sur les lèvres, puis lui dit ensuite:
'' C'est faux et tu le sais... ces créatures ne sont que jalouses du pouvoir qu'un simple mortel a pu aquérir... Et on te soutiendra comme on l'a toujours fait en péroide de crise.!''
'' Non, pas cette fois, vous devez vous occuper du cas Amecareth et guetter Cabaline, moi je vais me battre contre ces créatures, puisque C'EST MOI QU'ELLES VEULENT!!! ''
'' Non, Wellan...'' fit Bridgess étranglée par la peur de perdre son chef, mais elle ne pouvait le contredire.
''' Où croyez-vous qu'Alissa est parti?'' fit un chevalier dans le groupe.
'' Je ne sais pas encore, mais elle semble partir très loin... et moi aussi je dois y aller'' répondit Wellan d'une voix grave.

Puis, à son tour, il quitta le château, en espèrant retrouver Alissa qui s'était coupée télépathiquement du monde, comme Wellan lui avait appris antécédemment pour se protèger des ennemis. Néanmoins, aujourd'hui,cela compliquait les choses pour le grand chef, qui ne pouvait savoir où elle était...

( Hé Cabaline, tous les Chevaliers sont là, notament Kira...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   

Au chateau d'emeraude
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant