RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au chateau d'emeraude

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite

Féminin
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mar 1 Aoû - 19:52

Celle-ci, lui répondit les yeux remplient d'avidité:

'' Vous me faites confiance à ce point? Vous allez me raconter la vérité à moi, Nahla, simple écuyère?''
'' Oui, si tu me donnes ta parole de future chevalière que tu ne resteras à mes côtés, juste à temps de n'avoir aquérit assez de choses pour pouvoir devenir chevalier indépend, à ton tour!''

La fillette hocha la tête affirmitevement en lui promettant d'être toujours docile. Soudain, Alissa entendit la voix de Iorel dans son esprit::(Alissa... Viens. J'ai à te parler...). Elle dit alors subitement à Nahla:

'' Viens avec moi et je crois que tu comprendras par toi-même ce qui se passe, car je dois aller retrouver Iorel en prison. Tu veux me suivre?''
'' J'ai fait un serment! Je me dois de venir... mais si je ne comprends pas tout, allez-vous me donner des explications à mes questionnements??''
'' Bien-sûr...''

[i]Elle prit la main de l'enfant et se hâta de retouner en prison. Lorsqu' elle aperçut Iorel, attaché au mur, elle lâcha la main de Nahla et accourut vers sa cellule. Consternée, Alissa s'exclama:

'' Ils n'ont quand même pas osé t'attacher en plus de t'enfermer!!!''

Alissa se mit à genou devant la cellule, pendant que Nahla s'approchait discrètement auprès de sa maîtresse. Alissa finit par ajouter:

'' Pourquoi ne dis-tu rien aux autres chevaliers à part moi? Je ne suis pas la plus importante de ce château et je risque d'interprêter tes paroles toutes de travers. En fait, toutes tes paroles m'ont laissées un peu confuse, mais bon... En tout cas, y a t-il quelque chose que je puisse faire, Iorel l'Elfe ou pour le monde?''
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph

Féminin
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mar 1 Aoû - 19:58

Soudainement... Nahla se mit a chanter une chanson idiotte...

"Alouette, Gentil Alouette, Alouette, Je Te Plumerai, Hé!!"

Sybaris, qui etait celle qui venait de lancer une epidement de Lamroie regardait tout les serviteur chanter. Bientot ils se mettrait a dancer, et la fille avait bien hate. Elle avait hate de voir la reaction de Wellan au manque de serieux de tout le monde... Puis la prochaine etape de la maladie serait que tout le monde lancerait ce qui leur tomberait sous la mains... Et il y avait encore deux autre etapes apres c'est trois la....

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mar 1 Aoû - 21:25

( dsl Ariane, j'avais pas vu ce que tu avais posté avant que j'arrive en prison...)

Alissa se retourna promptement vers Nahla qui chantait.

'' Que fais-tu'' s'indigna-t-elle.

Mais la jeune fille ne répondit pas, elle continuait de chanter de bon coeur:

''Alouette, Gentil Alouette, Alouette, Je Te Plumerai, Hé!!"

'' Je sais que tu es un enfant, mais garde un peu ton sérieux...''

Puis, elle se retourna vers Iorel, ayant entendu d'autre voix chanter les mêmes comptines et demanda prestamment:

''Que se passe-t-il donc, encore?''

-------------------------------------------------------------------------------------

Wellan était sidéré et regarda de travers sa bien aimée qui lui disait, entre deux comptines:

'' Chante avec moi, mon chou!''

Wellan arrêta sa lecture sur les forces du bien et du mal et toucha le front de Bridgess. Elle ne semblait pas faire de la fièvre. Mais il sentait quelque chose d'étrange en elle. Pensant qu'elle souffrait de quelque chose qu'il ne connaissait pas, il laissa son livre sur sa table et reprit le bout de papier dans ses mains avant de partir avec elle à l'extérieur de la bibli. Bridgess ayant entamée un air d''au clair de la lune''. Cependant, lorsqu'il s'aperçut qu'elle n'était pas la seule dans cette état (surtout lorsqu'il vit le roi en train de danser dans le hall d'entrée en chanter '' À vous dirais-je maman), il se dit:

'' AH, je suis sûr que c'est Iorel... Je suis sûr que c'est un sorcier ou un dieu mauvais qui a lancer un sortillège au château et tout ce que me dit Alissa, ce n'est qu'elle qui parle sous l'effet d'un envoûtement du jeune Elfe!''

Il était loin de penser à une maladie provoqué par Sybaris, dont il avait presque oublié l'existence. Il se téléporta donc illico à la cellule de Iorel, directement à côté d'Alissa. Il demanda à son tour, surtout en entendant Nahla:

''QUE SE PASSE-T-IL DANS CE CHÂTEAU!!!! C'est toi, hein?''

Il fit un regard plein de reproches à Iorel. Puis, dans sa fureur, il échappa le bout de papier avec le dessin du Ying et du Yang qui glissa dans la cellule de l'Elfe. Il se mit à taper du pied et tenta d'abaisser sa fureur qui montait en lui.
Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 2 Aoû - 8:12

Soudainement, Nahla et tout les autres se mirent a dancer comme des fou du roi, faisant une multitudes de pirouettes et de truc completement dingue!

Cybaris qui regardait la scene du haut du toit eclata de rire, c'etait sa phase preferer!

Elle les regarda faire un peu... puis le moment de la fureur etait venut. 3eme phase. Tout le monde dans le chateau prirent ce qui leur tombit sous la mains et le lanca.

Nahla prit un baton de metal sur le sol et le lanca a deux centimetre de la face de Wellan.

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 2 Aoû - 9:28

Alissa regarda Nahla, Wellan en finissant par regarder Iorel, alarmée.
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)

Féminin
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 2 Aoû - 10:17

Le grand chevalier s,avança, ouvrit la porte de la cellule et saisit Iorel par le cou.

"Qu'est-ce que t'as fait?"

"Lâchez moi...Je n,ai rien fait du tout... Tout ça c'est votre faute alors ne venez pas vous défouler sur moi!"

Iorel avait pris soin de solidifier les illusions et ses poignets lui firent à nouveau mal. Il leva malgré tout la main et fit disparaître Nahla. L'elfe avait remarquer le papier glissant à ses pieds. Wellan l'avait lâché. L'elfe lança un regard froid à celui-ci.

"Vous vous laissez submerger par les évenement comme un simple enfant, chevalier. Et je ne vous permetterrez pas de me toucher une fois de plus. Vous êtes fâché contre moi sans aucune raison et vous m'avez enfermé et attaché sans plus de raison que présentement. Je n,ai rien fait, rentrez vous ça dans la tête."

Il leva l,autre main et força Wellan à sortir de la cellule et à refermer la porte. Puis il le fit disparaître.

"Oh et ne toucher pas aux autres atteints.... c'est contagieux..."

Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 2 Aoû - 10:32

Wellan apparut dans la salle ou il y avait Bridgess... Il manqua de se faire frapper par un pot, puis queques livres.

Sybaris, qui asistait a cette scene eclata de nouveau de rire.

*Chevalier, n'etais point capable de controler la rage de votre femme!?*, dit une voix amuser dans l'esprit du grand chevalier.

Elle rit de nouveau, mais cette fois Wellan put l'entendre dans son esprit.

*Ne voyez-vous pas que le monde tombe a vos pieds? Et pourtant, vous ne pouvez rien faire pour l'arreter. Vous etes un incapable Wellan, un simple incapable...*

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 2 Aoû - 12:05

Après avoir observé le comportement étrange de Kira et de son écuyer, Cabaline se dit qu'une crise de folie venait de s'abbattre sur le château. Pourquoi elle n'était pas atteinte, elle n'en savait rien, mais profita de l'occasion pour enlever Relias. Après un moment, elle arriva à côté d'Asbeth.

"Voilà, mais je trouve qu'il agit étrangement. Soit il est fou, soit il est atteint d'une maladie étrange..."

Puis, elle entendit la voix d'Amecareth. Elle lui répondit qu'elle faisait de son mieux et que pour le moment, tout allait bien. Après, elle raconta la situation étrange qui se produisait sur le château d'Émeraude. Asbeth se mit alors à tonner:

"Tu aurais pu amener la fille de l'empereur et ainsi accomplir ta mission et tu ne l'as pas fait??"
"Heu... je n'y avais pas pensé... c'est vrai que j'aurais pu le faire..." dit-elle d'une petite voix.

Elle s'en voulait d'avoir été aussi bête.
Shardashamio

Féminin
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 2 Aoû - 12:49

Iorel désolidifia les illusions mais du resister à la tentation de ne pas se frotter les poignets. Il se pencha et prit délicatement le papier que Wellan avait échappé.

"Où a t,il pu avoir ça...?"

Il examina le parchemin puis le mit dans sa poche. Il leva les yeux vers Alissa.

"Vous m'avez posé une question...Je crois... Pourquoi je ne dit pas la vérité aux autres... Et pourquoi je le dit à vous... Je n'ai aucune confiance en Wellan et je peux lire et anticiper tout se que pense, sont ou ferons les chevaliers. Je vous l,ai dit car vous méritez la vérité plus que quiconque ici en ce moment."

L'elfe eut un sourire mais ne dit plus rien. Ses yeux bleus étaient rempli de tristesse mais son visage restait impassible.

"Je suis désolé si j'ai pu vous causer du mal..."

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 2 Aoû - 18:20

'' Tout semble si critique... Je sais que ce que je vais faire risque de m'attirer des problèmes, mais peut-il en avoir d'avantage?' se dit-elle dans sa tête avant d'aller chercher le trousseau de clef dans l'autre pièce. Elle ouvrit donc la cellule de Iorel et dit dans un soupir:

'' Je te donne la liberté maintenant! Cependant, j'aimerais bien qu'en retour, tu me dises ce que je dois faier pour que toi et ton autre moitié céleste, soient contents. Je serais prête à tout pour sauver le château...'' dit-elle d'une voix triste.

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Mer 2 Aoû - 20:16

(Merci^^!)

Iorel leva la tête vers Alissa puis refusa.

"Non. Ça n'arrangera rien car le mal sera plus fort et échappera à notre contrôle... Ce n'est pas à toi à me sortir de là. C'est à Wellan et il faut, pour cela qu'il comprenne qu'il a eut tort."

L'elfe solidifia l'illusion à nouveau et décida de la garder intacte.

Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 3 Aoû - 7:07

{Quelqu'un pourrais pas controler Wellan!? J'en suis comme genre incapable et la j'essai d'le faire souffrir... u_u }

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 3 Aoû - 8:57

(lol, je m'en charge)

Alissa regarda Iorel une dernière fois, avant de partir, les larmes aux yeux, en courant pour tenter de faire quelque chose pour remèdier à la situation. Elle se mit à réfléchir:

'' Il faudrait que Wellan s'excuse et qu'il se plie aux ordres de ces créatures célestes, sinon, on est fini!''

Elle vit alors Kira dans le couloir en train de lancer tous les chandeliers par terre. Elle s'approcha doucement d'elle et lui dit:

'' Cesse, je sais que tu en es capable!''

Mais à la place de répondre, celle-ci envoya une chandelle à Alissa, qui esquiva la flamme à temps.

'' Cette maladie est vraiment tenace... Mais je ne peux pas laisser Kira aussi vulnérable, toute seule... Il serait si facile de l'enlever! Je me demande bien si Lassa est comme ça aussi?''

Cependant, voyant qu'elle ne pouvait rien faire avec elle, elle partit en direction de la chambre de Wellan. Étrangement, celle-ci la suivit.

--------------------------------------------------------------------------------------

Wellan, qui esquivait les attaques de Bridgess, se mit à parler avec la voix dans son esprit:

'' Qui êtes-vous? Un démon, un serviteur d'Amecareth...'' dit-il d'une voix iincertaine.

il prit une pause, puis continua:

''Qui que vous soyez, je suis prêt à me battre... Est-ce vous qui avez lançé ce sort au château? Et juste comme ça, je ne suis pas un incapable...'' dit-il en serrant les poings.

Soudain, arriva Alissa, essoufflée suivit de près par Kira qui tentait encore d'envoyer des choses sur elle. Celle-ci finit par dire:

'' Wellan...''

Avant de tomber sur le sol, complètement vidée d'énergie. Cela faisait tellement de journée qu'elle n'avait pu point fermer l'oeil.

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 3 Aoû - 10:31

(Chalulu, Wellan est en cyan pour ne pas user toute les couleurs avec un seul personnage!!!)

Iorel eut un sourire. Il ressorti de sa poche le parchemin avec le dessin et traca des lettres en flamme et fit disparaître.

La feuille apparu aux pieds du chevalier qui se baissa. Il la lu puis la tendit à Alissa.

"Lis ça et explique moi tout!"

Les inscription brillaient doucement.

Vous avez enfermé le Yang, mortels, le Yin vous fera payer le prix.

Le dessin aussi avait changé. Il n'y avait plus l,équilibre du Yin et du Yang mais le Yin dévorait le Yang. Wellan attendait la réaction d'Alissa quand il vit un autre chandelier passer près de lui. Il entraîna la chevalière et, usant de ses bracelets, ils se téléportèrent dans la bibliothèque. Le regard sévère du chevalier se posa sur Alissa.

"Alors? Qu,est-ce que ça signifie?"

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 3 Aoû - 11:52

(J'ai une bonne idée de suite, mais je dois m'absenter pour l'après-midi, donc je posterez vers ce soir dans ce poste même! En enlevant bien sûr ce que je viens d'écrire maintenant...)
Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 3 Aoû - 12:07

{Merci beaucoup Chalulu!!!!}

*Sa signifit que vous etes un grand imbecil... IMBECILE!!!!*, dit la voix encore une fois seulement dans l'esprit de Wellan.

*Vous etes loin de savoir tout ce qu'il y a savoir sur ce monde. Croyez-vous vraiment que c'est Iorel qui cause tout cela? Ce meme elfe que Farell vous a toujours venter les merite, ce meme etre qui a toujours ete tres sage et d'une gentilesse incomparable?*

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 3 Aoû - 18:39

Elle tenta par tous les moyens de se redonner de l'énergie, car elle se disait qu'elle était la seule qui pouvait remedier à la situation. Elle vit alors ce que tendait Wellan et regarda le dessin avec attention. Wellan se mit soudainement à réfléchir à tout cela. Il était vrai que Iorel avait toujours été assez sage jusqu'à présent. Pourquoi voudrait-il détruire le monde? Mais en même temps, Wellan était très orgueilleux et avait de la difficulté à avouer ses tords Alissa se tourna vers son grand chef et, malgré qu'elle n'était pas sûre qu'il la croit, lui raconta ce que Iorel lui avaiit conté. Elle attenda alors patiemment qu'il réagisse avant de redire quelque chose.
Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Jeu 3 Aoû - 20:11

*Petite salope. Maintenant que tu lui devoile notre secret, je devoilerais le tien.*, dit la voix, mais cette fois, dans l'esprit de Alissa.

Sybaris, qui se trouvait toujours sur les toits, hurla de rage puis sauta en bas. Elle atterit sur le sol, avec un grand boum. Un nuage de poussiere s'eleva autour d'elle. Elle se releva avec agiliter, et claqua des doigts. La maladie qu'elle avait lancer au chateau d'emeraude s'arreta sur le coup. Elle partit alors en courrant, sans que personne ne puisse l'arreter...

chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 4 Aoû - 9:31

Ce que la voix avait dans son esprit lui fit très mal. Wellan remarqua sa douleur et se dit que c'était sûrement la même voix qui avait hanté son esprit. Soudain, Kira, qui avait reprit ses esprits, se tourna vers les Chevaliers et leur demanda:

'' Que s'est-il passé??''

Alissa ne répondit pas à sa question, ce fut plutôt Wellan qui le fit. Alissa se sentait trop mal d'avoir trahi sa parole. Mais elle n'avait pas le choix. Elle finit par dire:

'' Tu ne crois pas que tu devrais délivrer Iorel, pendant que moi j'irai à la recherche de l'esprit qui mauvais qui avait abattu cette malédiction sur notre château?'' demanda-t-elle d'un ton qui se voulait assez ordonnant.

Wellan n'aimait toujours pas le nouveau comportement d'Alissa, mais il dit d'une voix inabituellement triste:

'' Tu sembles plus au courant que moi sur bien des choses... donc je ne vois pas pourquoi je n'écouterais pas tes conseils. Cependant, avant de ''délivrer'' Iorel, je vais aller réconforter le palais après cette dure maladie... Toi, vas-y... Mais fait quand même attention!''
'' Toi aussi...''

Kira s'approcha alors d'Alissa et lui dit en souriant:

'' Je t'aiderai à retrouver cet esprit ! Je suis sûre et certaine, maintenant, que tout ça à avoir avec l'Empereur. Qui serait capable d'abattre une maladie sur Enkidiev pour faire du mal aux Chevaliers à part lui?''
'' Non, je ne crois pas. Je pense que c'est plutôt une révoltes d'être célestes contre...''

Elle chuchota à l'oreille de la chevalière mauve:

'' Wellan...''

Kira ouvrit ses yeux très grandement et lui demanda si elle allait lui expliquer davantage ce qui se passe. Alissa finit par lui dire:

'' Je crois que tu en sais déjà assez...''

Sur ce, Alissa suivit par Kira, se rendirent à l'extérieur du château, pendant que Wellan descendaient les marches pour réconforter les gens du château, ébranlés, avant de poser le geste qu'il redoutait...
Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 4 Aoû - 10:25

Sybaris, qui ressentit que Alisas et Kira etait a sa recherche, sans le savoir s'arreta de courir.

*Vous ne me demasquerez pas aussi facilement que le Yang.*, dit une voix melodieuse d'elfe dans l'esprit des deux femmes chevalieres.

Le Yin se retourna de nouveau et s'en alla toujours en courrant, quand Bidgess et Bergeau apparurent devant elle. La jeune fée, surprise, tomba sur son derriere et cacha son visage derriere ses mains.

"Sybaris! Tu dois restée pres de moi tout le temps!"

"Je... je suis désolée...", dit Sybaris d'une toute petite voix.

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 4 Aoû - 10:34

Cabaline, qui se trouvait non loin mais assez pour ne pas se faire remarquer des gens au château, venait de remarquer que le jeune écoyer semblait reprendre peu à peu ses esprits.

"Où... où suis-je?" balbutia-t-il.

Asbeth lui avait lancé un sort l'empêchant de fuir. Il tonna :

"Tu vas dire à ton maître de venir te sauver... et de venir seule... sinon, il arrivera malheur à toi ainsi qu'à tous ceux qu'elle amènera avec elle! Elle saura bien te retrouver..."

À contrecoeur, Relias la contacta.
chalulu
Élite
Élite

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 4 Aoû - 15:32

En entendant la détresse de son écuyer, Kira partit en courant. Croyant que c'était parce que la chevalière aux grands pouvoirs avait sentit la présence de l'esprit qu'il recherchait, Alissa se dépêcha de la suivre en criant:

'' Attends!!''

Puis, Kira attrappa le bras d'Alissa et elle se téléporta là où son écuyer l'avait appellée. Elle eut la surprise de voir Asbeth à ses côtés avec une fée.

Relias chuchota:

'' Je vous demande pardon, maître... j'aurais dû me laisser tuer à la place d'écuter les ordres de ces vilains qui veulent votre peau...''
'' SILENCE!'' cria Asbeth en blessant atrocement d'un coup magique le pauvre écuyer.

En voyant l'arnaque, Alissa sortit son épée de son fourreau et demanda à tous les chevaliers de se déplacer ici:

'' Dépêchez-vous, Asbeth est de retour et il est avec cette fée...''

Elle regarda d'un air sombre Cabaline.

'' Comme on se retrouve... Cabaline!''

Kira fit de même et se plaça en position défensive, quoiqu'elle était un peu émue de ce qui venait de se produire, mais ne pouvant pas sombrer en ce moment où tout était critique, elle se reprit et sortit son épée.

'' Vous ne m'aurez jamais et vous ne tuerez jamais le porteur de lumière! Les Chevaliers d'Émeraude sont trop puissants! dit-elle en ayant deviné les intentions du sorcier et de sa fée.

(Shadow_Ulitme, tu feras les Chevaliers alertés par la nouvelle et la récation de Wellan qui n'en peut plus des problèmes... Iorel, poste quelque chose aussi...)

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 15:41, édité 6 fois
Shardashamio

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Ven 4 Aoû - 15:33

(À vos ordre miss Chalulu^^!)

Iorel sentait plein de chose se dérouler et toutes n'était pas seulement bien. Il décida qu,il était resté assez de temps enfermé puis il voulu désillusionné les chaînes mais il remarqua que ça ne marchait plus. L'elfe soupira avant de se lever et de s'avancer vers la porte tandis que les chaînes, sous la pression cassèrent. Le Yang fit fondre le reste et se massa les poignets. Puis, il fit fondre la porte et sorti du cachot.

Asbeth pestait contre la fille de l'empereur, pourquoi fallait t'il qu'elle soi aussi têtue. Il s'abaissa pour prendre Relias par la gorge mais Iorel apparu à la place et projeta l'écuyer vers Kira. Les griffes de l'homme-oiseau se refermèrent sur le cou de l'adolescent qui étouffa un cri sourd. Les serres d,Asbeth, entaillaient cruellement la peau du jeune homme. Iorel ne bougea pas mais il sourit en voyant l'air furieux du sorcier. Asbeth l'obligea à se relever et Iorel perdit quelque peu son sourire, pourtant, il avait un air amusé.

"Ça t'embête un peu, Asbeth? Tu aurais préféré Relias car il compte beaucoup plus aux yeux de tous que moi, non? Tu peux toujours me tuer si ça te chante."Ajouta le jeune homme, d'un ton plus froid.

Il ne souriait plus du tout et une légère douleur ravageait son beau visage.

"Avoue que je gâche tes plans. Mais tu peux toujours te venger... Sauf que tu perdras une de tes alliés que tu as sans doute rencontré... Mais... Avant de me tuer ou de faire quelque chose dans ce goût là, comme je te vois si tenter de le faire, tu devras arrêter de t'attaquer à des enfants... Si tu était vraiment un bon sorcier, tu oserais t,attaquer à des adultes..."

Asbeth semblait furieux et les serres de son autres mains se serrèrent autour de la gorge de Iorel. Le sorcier n'avait pas du tout apprécié la remarque et semblait encore plus en colère que tout à l,heure. Iorel commençait à étouffer. L'adolescent tourna avec difficulté la tête vers Cabaline et esquissa un sourire avant de projeter la fée contre un rocher avec une telle force que sa tête cogna avec violence. Cabaline fut assomé sur le champ. Iorel se tourna alors vers Abeth et lui envoya un rayon emflammé qui brûla douloureusement les plumes de son poitrail.
L,elfe tomba à quatre pattes, le souffle coupé mais rassembla ses forces pour chasser Asbeth qui détala en criant. L'adolescent s'effondra totalement. Il porta les mains à son cou où des énormes coupures saignaient abondament. L'elfe souffrait beaucoup et il avait du mal à reprendre son souffle.

"Alissa... Je..."

Iorel ferma les yeux et sombra dans l,inconscience.

Ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 8:00

Sybaris, qui sentit tout les evenement prit controle de soi et disparut. Devant une Bridgess en colere qui n'en revenait pas que son ecuyere fuyait ainsi!

Une jeune fée dans la 20 aine, celle qu'avait vu Santo, se materialisa devant Iorel. Alla s'acroupit pres de lui. La beauté divine {aucun commentaire!} toucha doucement le front de Iorel et lui donna sa force vitale. Il se reveilla, quand elle sombra dans l'inconsience...

{Ok, la Kyuki, je t'explique. En meme temps de te donner ma force vitale, je t'ai transmit un message, de 1, tu dois garder mon sort de transformation, de 2, tu ne dois pas dire qui je suis reelement, de 3, c ma job d'etre facher contre wellan Razz et de 4, je t'aime!}

shadow_ultime
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Sam 5 Aoû - 9:49

Avant de perdre conscience sous la force de l'impact, Cabaline murmura haineusement à Iorel :

"Ce n'était pas à toi de te battre contre moi..."

Puis elle lança un regard haineux à Alissa avant de perdre conscience. Au château, les Chevaliers entendirent tous l'appel. Ils s'empressèrent de sortir pour aider leurs soeurs d'armes. Wellan, quant à lui, qui était plus loin, décida d'aller tout d'abord vérifier si Iorel était toujours dans sa prison et s'il s'obstinait toujours à ne pas vouloir répondre à ses questions. Ne le trouvant pas, il sortit aussitôt du château pour rejoindre les autres. En apercevant Iorel par terre et Cabaline plus loin, il demanda :

"Alissa, mais que s'est-il passé ici?? Qu'est-il arrivé à Iorel?"

Il s'empressa de demander à Santo (c'est le meilleur guérisseur je crois) de tenter de guérir les plaies de son écuyer. Puis il ordonna aux autres Chevaliers :

"Amenez cette fée dans le cachot, je veux lui poser certaines questions... cela m'intrigue qu'une fée aime les forces du mal et se joint à l'Empereur noir, puisque c'est sûrement lui qui est derrière tout cela..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   

Au chateau d'emeraude
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant